Je trouve que les commentaires les plus drôles sur les FdM sont les gens qui disent "il a aucun mental, il s'est fait break". Ca n'a pas forcément à voir avec le mental. Il suffit que l'autre augmente son intensité de jeu pour un point ou bien d'une balle un peu trop courte pour perdre le point. Arrêtez de voir de la faiblesse mentale partout ^^
David, come on ! Un bon tournoi; des adversaires que tu as déjà battu comme d'autres contre qui tu as eu du mal (Granollers, Pouille) mais surtout un Federer pas au top de sa forme. Pour Coric, tu l'as déjà eu cette année en Davis Cup sur Terre Battue ! Et sur gazon, Borna n'a joué que très peu de matches dans sa carrière : 5 et il en a perdu 3 !
Passez Coric, c'est prendre une option sur un bon résultat !
Passez Coric, c'est prendre une option sur un bon résultat !
Tu peux dire "je ne le trouve pas à son meilleur", mais dire "il est mauvais, c'est un looser"...bah non...
être numéro 11 mondial et battre Coric n'est pas un bon résultat. C'est un résultat logique.
Je peux avoir vos noms pour vérifier votre classement ATP ?