La France ne mérite pas d'avoir un GC ?? Demande à Roger s'il n'était pas content de se prendre en photo avec son trophée sous la Tour Eiffel ! 😛 La France et Paris ont un cachet de fou et de mémoire aucun joueur au monde ne s'est plain qu'un GC était en France. Après d'un point de vue tennistique c'est juste le pays le mieux représenté après l'Espagne donc bon, c'est pas volé non plus
Commentaires les mieux notés