Je pense surtout que David va lui laisser le match. Comme je dis, il a un masters 1000 à Madrid Lundi, il va devoir s'adapter aux conditions un peu plus chaudes que lors de ce tournoi. Ce serait donc mieux pour lui de partir le plus tôt possible :)
Si on commence comme ça à RG on aura Pouille, Paire, Parmentier sur le centrale, Gasquet, Cornet, Garcia sur le Lenglen, Monfils, Razzano, Tsonga sur le 1 et Federer Nadal, Djoko sur le 18 :-p
Commentaires les mieux notés