Je pense surtout que David va lui laisser le match. Comme je dis, il a un masters 1000 à Madrid Lundi, il va devoir s'adapter aux conditions un peu plus chaudes que lors de ce tournoi. Ce serait donc mieux pour lui de partir le plus tôt possible :)
Si on commence comme ça à RG on aura Pouille, Paire, Parmentier sur le centrale, Gasquet, Cornet, Garcia sur le Lenglen, Monfils, Razzano, Tsonga sur le 1 et Federer Nadal, Djoko sur le 18 :-p
Lol Goffin n'y est pour rien dans la blessure de la Monf,,, Monfils se blesse malheureusement tout le temps! :(
Et il est sur le court no1 probablement parce que les 3 matchs sur le central sont avec des joueurs allemands 😛
(les français aussi jouent aussi le + souvent sur les courts principaux des tournois français indépendamment de leur classement)
Il sera en pleine possession de ses moyens à Madrid le coco
La réputation, que diable, la réputation ! ;)
Et il est sur le court no1 probablement parce que les 3 matchs sur le central sont avec des joueurs allemands 😛
(les français aussi jouent aussi le + souvent sur les courts principaux des tournois français indépendamment de leur classement)