14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Victor Estrella Burgos • Munich 2016

David Goffin
GoffinDavid 1 ATP 240
5
6
6
0
0
7
3
2
0
0
99.9% (1832)
0.1% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Tête de série numéro 1 et pas sur le central....?????????? PARDON????
6
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Victor, tu seras récompensé si tu termines ce match en 2 sets 😊

6
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Apparemment, Monfils aurait voulu réaliser un twinner après un quintuple axel, c'est comme ça qu'il s'est blessé.
4
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Je pense surtout que David va lui laisser le match. Comme je dis, il a un masters 1000 à Madrid Lundi, il va devoir s'adapter aux conditions un peu plus chaudes que lors de ce tournoi. Ce serait donc mieux pour lui de partir le plus tôt possible :)
3
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Si on commence comme ça à RG on aura Pouille, Paire, Parmentier sur le centrale, Gasquet, Cornet, Garcia sur le Lenglen, Monfils, Razzano, Tsonga sur le 1 et Federer Nadal, Djoko sur le 18 :-p
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Allez David ! Ça devrait passer tout seul ^^
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez David
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez David! :)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez David :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez David ^^
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Pauvre David, être TDS 1 et être programmé sur le court annexe je le prendrais un peu mal moi ^^'
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Victor tu dois gagner!
2
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Parce que vous croyez que Monfils est réellement blessé ? ^^
Il sera en pleine possession de ses moyens à Madrid le coco
2
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Ha ! Je vois que David, après mûres réflexions, a jugé qu'il valait mieux ne pas perdre ! ^^
La réputation, que diable, la réputation ! ;)
2
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Pour ceux qui ne le savent pas et que cela intéresse, il affrontera Alexander Zverev au prochain tour. Loin d'être simple...
2
Victor Hostyn
Victor Hostyn • 1 abonnés
David tu gagne facilement mais ye complique pas la vie
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Victor!
1
benji.gouverneur
benji.gouverneur • 4 abonnés
Allez David
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
J'espère que goffin va perdre, monfils s'est blessé à munich en s'entrainant avec!
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Lol Goffin n'y est pour rien dans la blessure de la Monf,,, Monfils se blesse malheureusement tout le temps! :(

Et il est sur le court no1 probablement parce que les 3 matchs sur le central sont avec des joueurs allemands 😛
(les français aussi jouent aussi le + souvent sur les courts principaux des tournois français indépendamment de leur classement)
1
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
C'est moi ou VEB à un sacré bidon ?
1
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Niveau correct :)
1
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
David pas trop en difficulté mais Estrella est pas trop trop à la ramasse non plus, le score l'indique
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Victor pour Gasquet Stp :)
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Il avait qu'à pas s'y inscrire
1
ROBIN CHEMINARD
ROBIN CHEMINARD • 1 abonnés
Mello du classique ?
1
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Voilà, David qui montre qu'il n'est pas une merde quand même mdr
1
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
MDR David qui jure en allemand :')
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mdrr *____*
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Les Paris sportifs c'est pas sur les feuilles de match :)
1
Afficher plus