Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
29 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Début des matchs vers 12h

Début des matchs vers 12h
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

La pluie devrait cesser à 11h35 (Météo France) ce qui permettrait de débuter dans les 30 minutes suivantes.

Halep S • 6
Stosur S • 21
6
3
7
6
Granollers M
Thiem D • 13
2
7
1
4
6
6
6
6
Pironkova T
Radwanska A • 2
2
6
6
6
3
3
Suarez Navarro C • 12
Putintseva Y
5
5
7
7
Williams S • 1
Svitolina E • 18
6
6
1
1
Williams V • 9
Bacsinszky T • 8
2
4
6
6
Ferrer D • 11
Berdych T • 7
3
5
3
6
7
6
Goffin D • 12
Gulbis E
4
6
6
6
6
2
2
3
Bertens K
Keys M • 15
7
6
6
3
Djokovic N • 1
Bautista Agut R • 14
3
6
6
7
6
4
1
5
Ramos-Vinolas A
Wawrinka S • 3
2
1
6
6
6
7
Gasquet R • 9
Murray A • 2
7
6
0
2
5
7
6
6
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Dans 10 minutes :"Roland est une piscine journée sans tennis aujourd'hui, 3 millions de perte " ;)
7
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
@remeli - Elle s'écoule et est poussée à l'aide de raclettes dans des rigoles sur les bords des courts.
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Et dans 10 minutes : "Début des matchs pas avant 12h30"
4
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
On fait ce qu'on peut avec les prévisions qu'on veut bien nous donner 😉 Avec le 12h on est déjà allé plus loin que le communiqué officiel qui se contente de retarder à 11h30 pour l'instant. La pluie s'arrête forcément à un moment alors pourquoi pas dans 15 minutes ? 😕 En tout cas c'est l'avis de Météo France qui est censé être plus éclairé que le nôtre en la matière ;)
4
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
De la raclette ? Où ça ?! *bave*
4
joestark
joestark • 1 abonnés
Si la météo ne peut pas prédire à 45 minutes près la pluie cela présage un déroulement des matchs bien chaotique.
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
@ remeli, il y a autour du terrain des récupérateurs d'eau
avant de débâcher tu vois les employées avec des raclettes et qui poussent l'eau dans les rigoles (on voit les grilles sur le côtés parfois)
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Ah d'accord merci :)
3
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Si on râle autant cela prouve bien que c'est un incident qui ne survient que très rarement. On devrait plutot se réjouir du fait que dans 95% des cas RG se passe à merveille !
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Lol ^^
2
sofiane_sosso
sofiane_sosso • 1 abonnés
Peut être c'est pour faire durer le suspens aux français. Comme ça Richard va sortir le mercredi ou jeudi !!
2
Olivier1983
Olivier1983 • 2 abonnés
Ca s'améliore niveau temps quand même. Les dernières averses s'en vont. Ensuite, ça devrait pouvoir jouer pendant au moins quelques heures.http://www.meteociel.fr/observations-meteo/radar.php
2
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Ca commence à devenir... Lassant ce RG...
Je suis complètement sortie du tournoi...
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Il faut re rentrer dans ton tournoi TR !!!
du nerf !!!
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Merci max ! enfin quelqu'un qui réalise que ça n'arrive que très rarement
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Quel carnage ce Roland ...
1
alex14678.at
alex14678.at • 4 abonnés
Ca pleut et je vois pas trop comment ca peut passer en 15min mtn
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Tiens je me demandais, où est ce que l'eau sur les bâches sont évacuées ?
1
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Il pleut toujours ?
1
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Auxinou
Je sais bien, moi même je râle aussi.
Je voulais juste apporter un petit regard optimiste ;)
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Moi j'ai le regard optimiste il pleut pas chez moi ... Ah oui mince je suis dans le SUd Ouest on a pas la même météo. :p
1
Hanea
Hanea • 16 abonnés
Dorénavant, même Poitiers est dans le Sud-ouest, alors c'est vaste pour dire qu'il y fait beau ^^
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
On retire l'eau des bâches bon signe ou faux espoir ?
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
On rale pas parce que c'est pas souvent mais surtout car on adore cette compétition et voir ne journée sans le programme tel quel ou sans tennis carrément st un carnage pour nous juste voilà. )
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Si tu es du sud ouest alors oui tu as toutes les raisons de voir la vie du bon côté !!!
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Dans l'Ouest il fait beau également :p
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
En Bretagne il fait super bôôôô depuis plusieurs semaines, c'est extra :)
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Kasa, tu ne serais pas un peu marseillais sur les bords ? xD
neo166
neo166 • 19 abonnés
Vous pourriez proposer les scores du tournoi junior quand même c est pas sympa.
Afficher plus