14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Ernests Gulbis • Roland Garros 2016

David Goffin
GoffinDavid 12 ATP 242 live 239
4
6
6
6
0
6
2
2
3
0
Goffin tient son rang face à Gulbis
90.8% (1187)
9.2% (120)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
zanarke
zanarke • 26 abonnés
@Ciboulette66 : parce qu'il y a trop de soleil, les joueurs sont ébloui
14
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
Non stanimal tu a une amande de 135€
10
Qwetzal
Qwetzal • 18 abonnés
La France ne mérite pas d'avoir un GC ?? Demande à Roger s'il n'était pas content de se prendre en photo avec son trophée sous la Tour Eiffel ! 😛 La France et Paris ont un cachet de fou et de mémoire aucun joueur au monde ne s'est plain qu'un GC était en France. Après d'un point de vue tennistique c'est juste le pays le mieux représenté après l'Espagne donc bon, c'est pas volé non plus
10
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Gulbis va battre Goffin
9
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez goffin !! David contre dominic ça pourrait être pas mal ;)
8
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
Fd19 grand expert de tennis
8
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Moi je pense qu'il faudrait un Grand Chelem par surface.
La saison sur herbe rapporte peu, mais celle en indoor aussi je trouve...
7
J-Marc Vionnet
J-Marc Vionnet • 2 abonnés
Ce joueur , sans sa cuillère d'or dans la bouche,serais sûrement mieux classé!
7
zanarke
zanarke • 26 abonnés
N'empêche on voit tout de suite que les top joueurs sont avantagés avec la programmation des matchs. Djoko peut commencer en match 1 alors qu'ici le match a déjà 1 jour de retard et on le tape derrière un match féminin qui risque de bien durer... avec la pluie pas certain du tout qu'il se finisse aujourd'hui. Si ça tombe le gagnant ici devra jouer 2 matchs le même jour...
7
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
RG a juste tout fait pour que les 2 heures de jeu soit passés pour n effectuer aucun remboursement
7
Keped Pai
Keped Pai • 9 abonnés
J'apprécie vraiment les deux , une petite pièce sur gulbis le retour :)
6
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Voir Goffin sortir Tsonga du top 10 me ferai mal mais voir Gulbis en quart peut être plus encore...
6
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Le possible 1/4 avec son pote Domi serait exceptionnel...
Ravi de revoir Gulbis sur le devant de la scène ;)

En espérant un bon match
6
Stanimal45
Stanimal45 • 8 abonnés
Salut à tous 😕 , j'ai un petite question , si on paye une entrée pour une journée à Rolland et qu'il pleut toute la journée on est remboursé ou pas ?
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
David aurait sûrement battu Jo de toute façon vu le niveau qu'il affichait
6
VIKING
VIKING • 54 abonnés
''Bordel,meme ma raquette a prit la flotte''

6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
@zanarke : Oui, Ernest a conclu d'un commun accord avec l'organisation de Roland qu'il s'occupe à présent de l'arrosage des terrains étant donné que l'organisation ne veut plus entendre parler d'eau... ;-)
6
Gabumon
Gabumon • 2 abonnés
☆ Allez Ernests ☆
5
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Finale Gulbis-Ramos, je signe, juste pour voir la tête de Forget x)
5
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
David dans le top 10, ça devrait améliorer sa situation. Beaucoup de tournoi lui manque de respect. A l'ATP 250 de Munich, il était tête de série 1 ... Il devait jouer sur le court numéro 2 alors que le 175e mondial allemand jouait sur le central. Mais ici, particulièrement, c'est un tournoi français, et on connait le chauvinisme des français et la haine qu'ils ont envers les belges. Donc ils le place sur des terrains de "crotte" tout le long du tournoi. Mais bon, David a dit qu'il préférait jouer sur les terrains annexe car c'est plus petit et il y a plus d'ambiance. En le défavorisant, ils le favorise quand même :)
5
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
5
Rem
Rem • 1 abonnés
David, tout le rêve d'une demi finale ici, alors commençons déjà par un beau quart face à Dominic; à partir de là il n'y aura pas de regret! :)
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Goffin c'est vraiment l'incarnation de la moule
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
What ils mettent pas Berdych Ferrer ?
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Allez David !!! notre Tintin national ;-)
Tu resserres le jeu.
Tu minimises les fautes.
Et Ernest devrait se charger de l'arrosage automatique.
Bon match.
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
@Stanimal remboursé si moins d'une heure de jeu, et 50% si entre une et deux heures de jeu
4
philgood78
philgood78 • 5 abonnés
Un grand chelem par continent ! Rolland Garros déplacé en Asie. Point.
4
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Eh bien tu vas pouvoir assister à la journée de demain, mais pas les matches que tu espérais mdr. Et si demain ça ne joue pas, tu seras probablement remboursé : "remboursé si moins d'une heure de jeu, et 50% si entre une et deux heures de jeu"
4
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Attention, le court n°1 ?! Certains vont trouver encore cela scandaleux et vont lancer une pétition pour qu'il soit déplacé sur le 17...

Et encore pas certain que la TdS 12 mérite de jouer sur le 17....
Une disqualification pure et simple serait méritée...
Où est-ce qu'on signe ?
4
J-Marc Vionnet
J-Marc Vionnet • 2 abonnés
Suis le seul à aimer ce joueur, ou quoi?
Je sais, il a pas besoin du tennis pour vivre,n'empêche qu'il a un certain talent!
4
Afficher plus