14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Pas de reprise avant 15h minimum à Roland Garros (communiqué officiel)

Pas de reprise avant 15h minimum à Roland Garros (communiqué officiel)
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Un gros crachin empêche toujours de débâcher les courts. A suivre.

Halep S • 6
Stosur S • 21
6
3
7
6
Granollers M
Thiem D • 13
2
7
1
4
6
6
6
6
Pironkova T
Radwanska A • 2
2
6
6
6
3
3
Suarez Navarro C • 12
Putintseva Y
5
5
7
7
Williams S • 1
Svitolina E • 18
6
6
1
1
Williams V • 9
Bacsinszky T • 8
2
4
6
6
Ferrer D • 11
Berdych T • 7
3
5
3
6
7
6
Goffin D • 12
Gulbis E
4
6
6
6
6
2
2
3
Bertens K
Keys M • 15
7
6
6
3
Djokovic N • 1
Bautista Agut R • 14
3
6
6
7
6
4
1
5
Ramos-Vinolas A
Wawrinka S • 3
2
1
6
6
6
7
Gasquet R • 9
Murray A • 2
7
6
0
2
5
7
6
6
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Eh oh, RG s'est très bien déroulé ces dernières années, cette édition il y a un peu de pluie et tout le monde veut rétrograder le tournois ?! Vous êtes vraiment lourd !
9
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Créez une page météo ça sera plus simple ! ;)
6
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
J'ai annulé mes études pour pouvoir regarder Gasquet aujourd'hui et aprés booom la Pluie !
5
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
2 jours de retard, c'est pas la mort, bande d'impatients ^^
5
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Pas avant 16h soyons honnêtes!
4
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Mettez RG au sud de la France où il pleut peu durant l'année ! Pfff !
4
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Pourquoi pas un GC à l'Est de l'Europe (à Berlin par exemple) ou en Asie et transformer RG en Masters 1000 puisqu'il est le Grand-Chelem le plus en retard et donc le plus opportun à supprimer du calendrier.
4
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Pays de m****
3
romdjoko
romdjoko • 2 abonnés
RG de m****
Temps de m****
Pas de toit c'est la m****
:):)
3
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Société de Merde .

( ah mince pourquoi j'ai pas les petites étoiles comme vous pour cacher l'insulte? 😆 )
2
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Au pire ils annulent cette semaine et on rejoue la semaine prochaine nan ?
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Un set par match et par jour.
2
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Ne pas confondre cette édition, particulièrement atroce, avec le tournoi en lui-même...
2
philgood78
philgood78 • 5 abonnés
Génération du "tout, tout de suite", génération perdue...
2
nowhereaurore
nowhereaurore • 16 abonnés
Pas avant demain oui....
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Il peut jouer aujourd'hui tard non ?
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
J'attends le changement des courts ^^
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Fanch1975@ dors dors c'est mieux ^^
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Je trouverais normal que l'Orient puisse avoir un GC, Paris est désormais à moins de deux heures de Londres.
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Riton président... Au moins, il y aurait autre chose à boire que de la flotte.
1
ping
ping • 3 abonnés
Dans le sud aussi il peut pleuvoir. C est pas la solution, il faut juste des infrastructures digne d un grand chelem
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Reprise dans 15 minutes :)
1
Mathurin Forgue
Mathurin Forgue • 9 abonnés
Amine Gasquet surtout que Gasquet ne joue pas aujourd'hui :')
Nyks
Nyks • 1 abonnés
Pour ca il faudrait des terrains avec spots.
Mathurin Forgue
Mathurin Forgue • 9 abonnés
Non amine :/ il peut pas faire un quart alors que les autres font les 8e
Mathurin Forgue
Mathurin Forgue • 9 abonnés
Fanch non c'est mieu qu'il soit en France, mais plus au Sud.
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Kasablanca t'appelle ça un peu de pluie toi ? Les match sont retardé depuis le 1er jour du tournoi la couleur etait deja annonce xd
Afficher plus