"Palmares de daube a 32 ans" sachant que Stosur sa réelle carriere en simple a commence en 2009... et quelle a une super carriere de doubles derriere elle excuse moi mais une daube comme tu dis elle vaut plusieurs millions. Et je douhaite a Halep d'en avoir le quart.
En 88 ans c'est arrivé 2 fois et maintenant 3
Sauf que Stosur a remporté l'USO à 27 ans soit l'âge de Radwanska... Le temps presse