3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Samantha Stosur • Roland Garros 2016

67
3
0
0
0
7
6
0
0
0
Sale journée pour Halep
93.6% (1020)
6.4% (70)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tisba
Tisba • 91 abonnés
La dernière fois c'était le 30 mai 2000, une journée sans tennis à RG.
En 88 ans c'est arrivé 2 fois et maintenant 3
7
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Julia
Sauf que Stosur a remporté l'USO à 27 ans soit l'âge de Radwanska... Le temps presse
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Sam, ce serait bien de prendre ta revanche...
5
NoPainNoGain
NoPainNoGain • 6 abonnés
"Palmares de daube a 32 ans" sachant que Stosur sa réelle carriere en simple a commence en 2009... et quelle a une super carriere de doubles derriere elle excuse moi mais une daube comme tu dis elle vaut plusieurs millions. Et je douhaite a Halep d'en avoir le quart.
5
Messi
Messi • 20 abonnés
Ils auraient peut être pu le commencer avant non ?
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Je suis le seul qui est en train de me dire que France tv va être capable de ne pas diffuser une seule image des 2 matches femmes en cours ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@anto : je pense que Rad et Halep en mériteraient au moins un dans leur carrière xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La blague c'est que Rad menait 6/2 3/0 en fait 😔 j'ai pas bien compris le retournement :X
mais bon Halep jouait contre une joueuse vachement dangereuse quand même. Conditions ou pas...le match s'annonçait chaud d'avance
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et alors julia? C'est pas la question ici…

Puis on n'en sait strictement rien x)
4
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez Simona!!! Attention à Sam que j'ai vu jouer sur le central face à Safarova, c'était impressionant...
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Et sinon j'espère qu'ils vont ouvrir le court à ceux qui sortent de Gasquet parce que là elles jouent devant une centaine de personne c'est à la limite du lamentable...
3
oli78
oli78 • 91 abonnés
C'est nul ce RG avec la pluie! Ils font jouer alors qu'il pleut tout le temps!!! La balle doit peser une tonne! Normale que Stosur avec ses gros bras musclés prenne l'avantage!
Pfff...
RG de ...!!!
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh oui la pauvre c'est dur.
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pas voir le jour? Ptdr restons sur terre hein (sans mauvais jeux de mots).

Et puis pardon mais c'est pas un Radwanska-Halep qui va faire péter les bénéfices du tournoi, vu la connaissance générale du tennis féminin qu'a le public...
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mais lâchez CSN c'est pas possible ça xD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh tu sais je m'en fiche un peu, je suis pas Guingamp qui lui, souhaite qu'elle perde juste parce qu'il la trouve moche xD
moi j'aime bien son revers à CSN, en même temps on ne peut qu'aimer ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Stosur a gagné un GC (uso) et a aussi atteint la finale à RG donc ça fait 2 :p
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et j'aimerais bien avoir ce palmarès de daube !!!
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on simona :D

Bien pour elle qu'elle ne joue pas le matin mais bon pas sur qu'elle joue du coup x)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Samantha :D
2
Stan2014
Stan2014 • 4 abonnés
Fallait être Suisse les gars ;)
La RTS diffuse tous les matchs de la journée sur les 2 plus grand court :)
2
NoPainNoGain
NoPainNoGain • 6 abonnés
Ca m'énerve la, Stosur fait des coups magnifique, et c'est Halep qui mène? alors qu'elle ne bouge pas... et là on remercie l'organisation de les avoir fait attendre pour qu'elles se retrouvent sous la pluie...
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Maintenant, il est écrit : "upcoming match" sans heure précisée puisque c'est upcoming. Les bâches n'ont toujours pas bougé, le stade continue à se remplir. Douche collective gratuite prévue à 14h Oo
2
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
C'est une honte de faire jouer dans ces conditions!!!. Vite vite on joue les matchs sous la pluie sinon on va etre dans la merde. Bravo la direction du tournoi!.
2
Flogd
Flogd • 7 abonnés
Haha elle menait 5-3 .. Si elle sait pas gérer son avantage c'est pas la faute de la pluie les gars !!
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Si Halep sort aujourd'hui, elle pourra dire qu'elle a fait mieux que l'an passé :p
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Comme j'ai pu le dire,les interruptions sont toujours profitables aux joueurs/joueuses qui sont menés. Que ce soit suite a la pluie,un MTO etc. On a pu le voir avec Stosur et Pironkova. Ça m'étonnerait donc pas qu'Aga mette la pilule à Pironkova et qu'Halep empoche le 2nd set :p
2
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Et dire qu'on est passé d'un potentiel 1/4 Halep-Radwanska à un Stosur-Pironkova.
Mon dieu, on dirait un WTA 250........
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Pauvre choutte ! :p
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
La petite stat' qui sert à rien :
Sur les deux rencontres disputées entre ces deux joueuses à Roland..les deux ont été remportées par Stosur en 2 sets. Sauf que ça date de 2010 et 2011,Simona avait pas encore fait sa mastectomie xD
2
Afficher plus