"Palmares de daube a 32 ans" sachant que Stosur sa réelle carriere en simple a commence en 2009... et quelle a une super carriere de doubles derriere elle excuse moi mais une daube comme tu dis elle vaut plusieurs millions. Et je douhaite a Halep d'en avoir le quart.
La blague c'est que Rad menait 6/2 3/0 en fait 😔 j'ai pas bien compris le retournement :X
mais bon Halep jouait contre une joueuse vachement dangereuse quand même. Conditions ou pas...le match s'annonçait chaud d'avance
Et sinon j'espère qu'ils vont ouvrir le court à ceux qui sortent de Gasquet parce que là elles jouent devant une centaine de personne c'est à la limite du lamentable...
C'est nul ce RG avec la pluie! Ils font jouer alors qu'il pleut tout le temps!!! La balle doit peser une tonne! Normale que Stosur avec ses gros bras musclés prenne l'avantage!
Pfff...
RG de ...!!!
Pas voir le jour? Ptdr restons sur terre hein (sans mauvais jeux de mots).
Et puis pardon mais c'est pas un Radwanska-Halep qui va faire péter les bénéfices du tournoi, vu la connaissance générale du tennis féminin qu'a le public...
Oh tu sais je m'en fiche un peu, je suis pas Guingamp qui lui, souhaite qu'elle perde juste parce qu'il la trouve moche xD
moi j'aime bien son revers à CSN, en même temps on ne peut qu'aimer ^^
Ca m'énerve la, Stosur fait des coups magnifique, et c'est Halep qui mène? alors qu'elle ne bouge pas... et là on remercie l'organisation de les avoir fait attendre pour qu'elles se retrouvent sous la pluie...
Maintenant, il est écrit : "upcoming match" sans heure précisée puisque c'est upcoming. Les bâches n'ont toujours pas bougé, le stade continue à se remplir. Douche collective gratuite prévue à 14h Oo
C'est une honte de faire jouer dans ces conditions!!!. Vite vite on joue les matchs sous la pluie sinon on va etre dans la merde. Bravo la direction du tournoi!.
Comme j'ai pu le dire,les interruptions sont toujours profitables aux joueurs/joueuses qui sont menés. Que ce soit suite a la pluie,un MTO etc. On a pu le voir avec Stosur et Pironkova. Ça m'étonnerait donc pas qu'Aga mette la pilule à Pironkova et qu'Halep empoche le 2nd set :p
La petite stat' qui sert à rien :
Sur les deux rencontres disputées entre ces deux joueuses à Roland..les deux ont été remportées par Stosur en 2 sets. Sauf que ça date de 2010 et 2011,Simona avait pas encore fait sa mastectomie xD
En 88 ans c'est arrivé 2 fois et maintenant 3
Sauf que Stosur a remporté l'USO à 27 ans soit l'âge de Radwanska... Le temps presse
mais bon Halep jouait contre une joueuse vachement dangereuse quand même. Conditions ou pas...le match s'annonçait chaud d'avance
Puis on n'en sait strictement rien x)
Pfff...
RG de ...!!!
Et puis pardon mais c'est pas un Radwanska-Halep qui va faire péter les bénéfices du tournoi, vu la connaissance générale du tennis féminin qu'a le public...
moi j'aime bien son revers à CSN, en même temps on ne peut qu'aimer ^^
Bien pour elle qu'elle ne joue pas le matin mais bon pas sur qu'elle joue du coup x)
La RTS diffuse tous les matchs de la journée sur les 2 plus grand court :)
Mon dieu, on dirait un WTA 250........
Sur les deux rencontres disputées entre ces deux joueuses à Roland..les deux ont été remportées par Stosur en 2 sets. Sauf que ça date de 2010 et 2011,Simona avait pas encore fait sa mastectomie xD