Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Et évidemment, c'est le jour où je viens à Roland pour la première fois.
on fera à coup sûr mieux l'année prochaine... ...ou pas....
Il faut se renseigner au lieu de gueuler pour rien hein
Info : ils seront bien... remboursés !!!
Moi qui étais sur le Chatrier hier, j'ai remercié ma bonne étoile le soir, qu'il y ait eu des matchs alors que de la pluie était prévue toute la journée !!
C'est la tâche des GC à ce niveau, c'est sûr..
A ce train là, Roland-Garros va se faire rétrograder. En fait, j'espère que ça arrivera, qu'il se sortent un peu les doigts...
Non, clairement. Ça s'est déjà vu pour quelques tournois Futures, mais pas un Grand Chelem.