Vamos Nicolas ! Malgré ses blessures ces deux dernières années, il revient plutôt bien. Nadal forfait, il a enfin la chance de pouvoir passer les 1/4 ici, ( 3 défaites en 1/4 face à Nadal), sans Rafael sur sa route, il aurait sûrement fait finale ici. Si Goffin ne défend pas bien et que l'espagnol ne craque pas mentalement, il n'y aura encore pas photo ! C'est l'année ou jamais !
Commentaires les mieux notés