Yep Jacques... Les français sont les pires supporters... Parfois ils sont même pas foutus de supporter leur joueur.... Du coup ils s'en prennent à goffin... Je fais des généralités... Mais c'est Tt qui me conduit à penser comme ça. Vive la Belgique! Ha haha
Commentaires les mieux notés