Être 41e au monde avec un aussi petit gabarit, faut le faire! Le gars est à peine plus haut que le filet, Goffin a l'air d'un géant à côté! Quand un arbitre qui ne le connaît pas le voit arriver sur le terrain, il lui dit : « Les ballboys et les ballgirls, c'est par là ! » mdr J'aimerais bien le voir faire équipe avec Isner!
Commentaires les mieux notés