Arrete anto cest tt ce quil a fait de bien ces dernieres semaines, cueillir nishikori juste derriere sa finale. Perso je trouve quil continue encore et tjs a reproduire les memes schemas, il est dans une spirale negative et il ne change pas dun iota pour essayer de sen sortir. Cest toujous toujours la meme chose avec ce joueur, il na aucune intelligence de jeu, napporte aucun plan B a ses matchs, aucune tactique. Cest vmt desolant
Je dirai meme en le voyant ce soir quil est de pire en pire sur les 3 derniers tournois. Cetait tout a fait correct a quito, moyen a rio et catastrophique a sao paulo ...
Commentaires les mieux notés