11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomaz Bellucci vs Diego Schwartzman • Sao Paulo 2017

2
0
0
0
0
6
6
0
0
0
57.2% (443)
42.8% (332)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Charlesjedusor
Charlesjedusor • 7 abonnés
Bellucci go
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Arrete anto cest tt ce quil a fait de bien ces dernieres semaines, cueillir nishikori juste derriere sa finale. Perso je trouve quil continue encore et tjs a reproduire les memes schemas, il est dans une spirale negative et il ne change pas dun iota pour essayer de sen sortir. Cest toujous toujours la meme chose avec ce joueur, il na aucune intelligence de jeu, napporte aucun plan B a ses matchs, aucune tactique. Cest vmt desolant
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je dirai meme en le voyant ce soir quil est de pire en pire sur les 3 derniers tournois. Cetait tout a fait correct a quito, moyen a rio et catastrophique a sao paulo ...
2
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Logique quand même pas. Faut pas abuser non plus ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Voilà, voilà...
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Thomaz ^^
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
C'est un Derby de Tennis 😀
Go Bellucci ^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Thomaz !!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Thomaz ❤
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Bellucci même chez lui il est plus capable de gagner des matchs? oO
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Sushikori c'est bien la seule chose qu'il a fait de bien depuis un moment xD

Break directement sur son 1st jeu dans ce 2nd set! C'est un génie. Après son match contre Monteiro, il continue de régaler.
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Le tournoi vient donc de perdre tout ses Brésiliens hormis la WC Souza 😆 J'espère pour eux que c'est parce qu'ils ont vendu leurs matchs parce que le public.....
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mon dieu Thomaz.
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Même Tomic est capable de prendre un jeu sur clay, donc Bellucci, un terrien, chez lui, non prendre une bulle c'est tout sauf logique surtout contre le nain Argentin xD

Même pas 40% sur son service, il a sauvé 1BP sur les 7 qu'il a offert 😆 xD xD
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Thomaz :)
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Diego ❤
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Diegoooo :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Diego ! :)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Gros match.
Vamos Diego ! :D
Weezy2
Weezy2 • 11 abonnés
Diego ❤️❤️
Coralie Montemagni
Coralie Montemagni • 201 abonnés
Diego a un très bon ratio contre les sud américain :)
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Merci de l'info Coralie ;)
anto289
anto289 • 711 abonnés
@Guru : il a battu Nishi la semaine dernière, donc bon Oo
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Lamentable .. et le pire c qua chaque fois je perds mon temps a me replanter devant ses matchs minables. Quon est con quand on est fan ..
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Raphael1818 Les Lignards Il y a 8 minutes
Je dirai meme en le voyant ce soir quil est de pire en pire sur les 3 derniers tournois. Cetait tout a fait correct a quito, moyen a rio et catastrophique a sao paulo ...

Bon juste une petite info pour les débutants sur TT, a quito la terre battu est très rapide considérer comme du dure, ce qui correspond très bien au jeu de bellucci, à sao paulo la terre amortie bien ls balles, donc son service puissant est moins efficace point, score logique !
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
@Dadidodu Quel que soit la surface prendre une bulle c'est qu'il y a un problème avec lui...
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Yes diego
anto289
anto289 • 711 abonnés
OMG
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Hum.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Euh
Afficher plus