Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs David Goffin • Miami 2017

6
3
5
0
0
David Goffin
GoffinDavid 8 ATP 242 live 240
4
6
7
0
0
7% (42)
93% (554)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Mental inexistant? Goffin menait 5-2 au troisième set lors de leur dernier affrontement et c est Diego qui avait gagné..
4
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Action reaction, trs se mefier de celui qui perd le 1er set, surtout un favoris experimenter dans l'art de la remontada
4
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Goffin est clutch sur ses les bp ca va pour l'instant
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Être 41e au monde avec un aussi petit gabarit, faut le faire! Le gars est à peine plus haut que le filet, Goffin a l'air d'un géant à côté! Quand un arbitre qui ne le connaît pas le voit arriver sur le terrain, il lui dit : « Les ballboys et les ballgirls, c'est par là ! » mdr J'aimerais bien le voir faire équipe avec Isner!
2
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
C'est toi la honte Zack 😉 Rigolo va
2
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Faut pas stresser , y a une classe d'écart entre les 2 joueurs :D
2
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Tu as tout dis darina
2
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Je crois que face a kyrgios y aura pas trop a esperer, mais qui sait :)
2
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez David !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Diegooo tu n'as pas battu Ferrer pour rien rassure-moi ^^
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez David :)
1
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Allez Goffin!
1
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Peu de chance qu il gagne contre Diego
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Duel de lutins lol allez tintin
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est drôlement indécis quand même, ça aurait presque mérité un x2 hein ^^
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ohla, pas évident pour Goffinou ...
Go David
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
1
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Olala il est super chaud goffin now :D
1
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Allez David c'est beaucoup mieux là !
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
David monte de 10 % et Diego ne sais plus comment il s'appel lol xD
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je comprend pas pk il ne joue pas comme ça dès le début !!!
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
David a juste monté d'un cran, 10 % et ça suffit ZACK
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
QUELLE LOB MAGNIFIQUE MAINTENANT IL EST LA
1
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Ouais mais si il break là encore ça serait bien pour servir au 3eme set :D
1
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Steve333 je suis d'accord avec toi , Goffin c'était un joueur solide dans l'échange qui donner pas de point gratuit , et la il balance des jeux comme sa ...
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Purée c'est un public a 80 % d’argentin
1
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Les vilaines fautes goffin :::
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
11 min pour gagner sa mise en jeu, contre un joueur pareil c'est pas normal quand même
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Waxrinka à déjà fini son match lui lol
1
forzainter
forzainter • 2 abonnés
Putain mais il va pas filer le match comme la dernière fois, qu'il fasse quelque chose avec son mental car là c'est grave sérieux.
1
Afficher plus