Sérieux tout les deux vous êtes en train de saouler tout le monde. Vous savez que vous pouvez vous envoyer des MP parceque franchement y'a rien d'interressant ou qui concerne le match dans vos enfantillages...
La diagonale et le revers à plat. C'était écrit. Bravo, mérité de la part de Cuevas, rien à dire parceque Diego n'était pas à la hauteur pour conclure.
Commentaires les mieux notés