Wep, en plus le début de saison n'a jamais réussi à Cuevas... Mais le truc, c'est que ben c'est la reprise. On ne sait pas, si ça se trouve, il s'est entraîné comme un débile, il a pris 20 kg de muscles à chaque bras et Il va assommer Mahut au premier échange d'un trop spin dévissé dans la tête.
Ou alors il a sombré dans la boulimie, il a pris 20 kg de graisse dans chaque fesse et il n'arrive plus à soulever sa raquette. Auquel cas il ne mettra pas un point.
Et pour info j'ai effectivement parier Pablo mais ici on ne parle pas pari. Et ça devient lourd les parieurs à deux balles qui viennent sur ce forum de fans de tennis à la base pour évoquer n'importe quelle théorie vaseuse pour penser que leur pari est le bon
Cuevas n'est pas en perte de vitesse, avec tout le respect que je lui doit, il est à l'arrêt total. Après faut voir comment il ve revenir après l'inter-saisons
Ou alors il a sombré dans la boulimie, il a pris 20 kg de graisse dans chaque fesse et il n'arrive plus à soulever sa raquette. Auquel cas il ne mettra pas un point.
Qui sait ?