Heu...Nicolas. À toute fin utile, je te rappelle que ce sont les aces qui rapportent de l'argent pour l'hôpital et les enfants malades. Des aces ! Pas des doubles-fautes...
Si le Masters 1000 de Paris est affiché comme le dernier tournoi ATP de la saison, David ne compte pas en rester là. Son objectif de participer au Masters de Londres est toujours d'actualité, malgré que Berdych et Cilic lui barrent encore la route.
Pour se qualifier, il devra faire un gros coup dans ce tournoi. Et cela commencera par le match de demain matin contre le français Nicolas Mahut (ATP 41). Fort de deux victoires en trois rencontres, Goffin sera logiquement favoris.
Mais attention au français qui, devant son public, voudra confirmer une saison plutôt correcte !
Allez David, à fond derrière toi même si j'aime beaucoup Nico !
Ses chances d'aller au Masters sont très faibles... Si Cilic perd demain au 2e tour, David devra quand même faire minimum une finale pour le dépasser, et je ne parle même pas des éventuelles performances de Berdych ! Le titre de Cilic a Bâle a scellé sa participation au Masters :(
Avec Cilic, Djoko, Wavrinka puis Murray comme possible programme après Mahut c'est pas évident, mais on l'a vu parfois les tableaux se dégagent comme Cilic a pu en profiter à Bale
Match où y a eu le plus d'ace : P2H - Lopez (24)
Match où y a eu le moins d'ace : Ramos - Robert (4)
Total après 21 matchs (+6 par rapport à hier) : 279 (+96 par rapport à hier)
Moyenne d'ace par match : 13.2857143 (+1.0 par rapport à hier)
Somme récoltée : 2824 euros (en simple)
(Avant Goffin - Mahut MAIS en comptant Nishikori)
Si le Masters 1000 de Paris est affiché comme le dernier tournoi ATP de la saison, David ne compte pas en rester là. Son objectif de participer au Masters de Londres est toujours d'actualité, malgré que Berdych et Cilic lui barrent encore la route.
Pour se qualifier, il devra faire un gros coup dans ce tournoi. Et cela commencera par le match de demain matin contre le français Nicolas Mahut (ATP 41). Fort de deux victoires en trois rencontres, Goffin sera logiquement favoris.
Mais attention au français qui, devant son public, voudra confirmer une saison plutôt correcte !
#DavidGoffinFan !!
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/14883578_1217606801643115_4625276519824284475_o.jpg
La page numéro 1 des fans David Goffin -Fan
Ses chances d'aller au Masters sont très faibles... Si Cilic perd demain au 2e tour, David devra quand même faire minimum une finale pour le dépasser, et je ne parle même pas des éventuelles performances de Berdych ! Le titre de Cilic a Bâle a scellé sa participation au Masters :(