Ces tennismen qui cherchent toujours des excuses !!! Un gars m'a éclaté il y a peu , il avait mal au dos mais il cavalait à droite à gauche ....C'est ça qui est saoulant dans ce sport : j'ai mal ici, j'ai mal là, il fait chaud, j'ai trop froid, .....toujours, toujours des excuses !
Avec des cotes tu fais ce que tu veux. 1.65 contre 1.91 cest du 55.45. exemple. Cilic 1.45 mort. Tuer mon combi. Argentine 1.30 au foot, 2.0 MT, final 2.2. Oui tu peux mmmdddr. Noob
"Besoin de nettoyer votre fil de discussion ? Utilisez le détachant Jayson ! Le Jayson tout en un bannit les tâches et efface leurs traces avec une grande efficacité."
Commentaires les mieux notés