Mahut sur gazon est toujours dangereux et cette année son bon roland l'a mis en confiance!! RBA est certes tenant du titre (A Stuttgart aussi d'ailleurs pour le clin d'œil) mais sa saison 2015 est pour l'instant bien en dessous de 2014. Je dirais avantage Mahut!
Ah oui vous voyez vraiment BA revenir ? vous mattez le match? parceque c est nullissime ajdhui en tout cas, faut vraiment qu il se reveille et que Nico face un jeu sans, ca fait beaucoup...
Commentaires les mieux notés