Effectivement, Gilles Simon est le seul français à avoir la programmation de ses matchs le matin, à 11 h de surcroît. Et pourtant il est le numéro un français depuis 6 mois ! Mais également au nombre de tournois gagnés pour cette génération et aussi le joueur à avoir le meilleur ratio finales gagnées/perdues. (70%) .
Je trouve assez minable et même scandaleux de voir cette programmation. Il y a peut-être un aspect psychologique (des profondeurs) à approfondir entre ceci (déficit de reconnaissance de la FFT) et ses mauvais résultats en Coupe Davis ou on l'a souvent "envoyé au casse pipe" et aussi privé de match en finale 2010 contre la Serbie, alors qu'il avait toutes les chances et certainement beaucoup plus que Llodra de battre TRoïki. Mais ce genre de subtilité peut-il être du niveau des dirigeants de la FFT, qui ont encore du mal à se déjuger de l'avoir écarté lorsqu'il était junior.....
Je trouve assez minable et même scandaleux de voir cette programmation. Il y a peut-être un aspect psychologique (des profondeurs) à approfondir entre ceci (déficit de reconnaissance de la FFT) et ses mauvais résultats en Coupe Davis ou on l'a souvent "envoyé au casse pipe" et aussi privé de match en finale 2010 contre la Serbie, alors qu'il avait toutes les chances et certainement beaucoup plus que Llodra de battre TRoïki.
Mais ce genre de subtilité peut-il être du niveau des dirigeants de la FFT, qui ont encore du mal à se déjuger de l'avoir écarté lorsqu'il était junior.....