Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Gilles Simon • Roland Garros 2015

2
7
7
3
1
6
66
66
6
6
Simon: "Contre Wawrinka ça va être très dur
2% (16)
98% (802)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mathurin
Mathurin • 3 abonnés
Effectivement, Gilles Simon est le seul français à avoir la programmation de ses matchs le matin, à 11 h de surcroît. Et pourtant il est le numéro un français depuis 6 mois ! Mais également au nombre de tournois gagnés pour cette génération et aussi le joueur à avoir le meilleur ratio finales gagnées/perdues. (70%) .
Je trouve assez minable et même scandaleux de voir cette programmation. Il y a peut-être un aspect psychologique (des profondeurs) à approfondir entre ceci (déficit de reconnaissance de la FFT) et ses mauvais résultats en Coupe Davis ou on l'a souvent "envoyé au casse pipe" et aussi privé de match en finale 2010 contre la Serbie, alors qu'il avait toutes les chances et certainement beaucoup plus que Llodra de battre TRoïki.
Mais ce genre de subtilité peut-il être du niveau des dirigeants de la FFT, qui ont encore du mal à se déjuger de l'avoir écarté lorsqu'il était junior.....
5
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Gulbis avait déclaré après son match du second tour : "Nicolas m'a eu."
4
rogeraimbault
rogeraimbault • 3 abonnés
Simon: « Nicolas m'a eu »
4
• 0 abonnés
• 0 abonnés
• 0 abonnés
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Mahut n'a pas la Clay sur cette surface!! C'est plutôt la matière Grass son truc!
3
• 0 abonnés
• 0 abonnés
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ahah Simon bien entendu :)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il est tellement plus beau Gilles rasé qu'avec une petite barbe au passage :X
Allez faut pas craquer Nico:)
2
• 0 abonnés
• 0 abonnés
• 0 abonnés
migsy
migsy • 76 abonnés
Voilà , match Gillou , oufff fini , je n'aime pas du tout les matchs F/F ... Trop dur , Bravo Nicoooo aussi ! Un beau RG pour toi . ;)
Bravo Gillou ! :)
2
• 0 abonnés
• 0 abonnés
• 0 abonnés
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Allez Gillou, un match sérieux!
1
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Gillou, en 3 sets, pépère ;)
1
tomblan33290
tomblan33290 • 3 abonnés
Euhh .. Allez Nico
1
lol124
lol124 • 7 abonnés
Allez gillou tranquille
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Que le meilleur gagne!! :D
Perso, je ne serais pas contre une petite surprise venant de Nico ;)
Même si je pense que Gillou gagnera ^^
1
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Nan je ne veux pas de surprise, j'aime bien Nico mais un 3e tour est déjà largement satisfaisant pour lui 😛 ^^
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Nicolas...xD
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Alleeeeeeeez Nicolaaaaaaas
1
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Si Mahut joue comme il a joué jusqu'à présent il peut largement sortir Simon!
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Là, forcément, allez Nico !!
1
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Moi je vois bien Simon aller en demie voir en finale!!c est tres propre ce qu il propose
1
dydyfoufou
dydyfoufou • 3 abonnés
Mdrrrr la pove dame avec ces chips
1
Afficher plus