...Ana!, j'espère vivement te voir effectuer une partie pimpante dès les premiers points !
Pour les deux, il faudra oublier l'amie...Ana! réussit bien dans ce type de face-à-face ; elle mène face à Cirstea, Petkovic, "Angeline" et Wozniacki ; je serai curieux de voir comment réagit Vekic. Ça peut la faire "déjouer"...
C'est encore possible Lbj, Vekic peut très bien remporter les deux prochains sets, tout est encore possible, c’est jamais trop tard, et c'est pas Ana qui nous dira le contraire ! 😊 (cf son match face à Hantuchova à l'open d'australie 2008 ou elle était mené 6/0 3/0)
Pour les deux, il faudra oublier l'amie...Ana! réussit bien dans ce type de face-à-face ; elle mène face à Cirstea, Petkovic, "Angeline" et Wozniacki ; je serai curieux de voir comment réagit Vekic. Ça peut la faire "déjouer"...
...J'aimerais voir une bonne Ana! !
Vekic qui a fait 2 tours solide.
---> Surprise en vu ^^