Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Benoit Paire • Monte-Carlo 2015

6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
Simon : "Il y a eu beaucoup de breaks car on retourne bien et on a une 2ème balle un peu faible
95.4% (1263)
4.6% (61)
Gilles Simon
 
Benoit Paire
41
Âge
37
183cm
Taille
196cm
70kg
Poids
80kg
-
Classement
-
-
6 derniers mois
-

Commentaires les mieux notés

babascoop
babascoop • 298 abonnés
"Certains arrive a ce satisfaire de peut en disant ta perdu mais ces bien bas purée une belle culture de la loose en France!"

Désolé de ne pas m'affliger que Pouille perde contre Nadal ou Chardy contre Federer ! Ce serait mieux si tous les français gagnaient tous leurs matchs, mais ce n'est pas le cas, ils sont moins forts, moins talentueux que les meilleurs, c'est chiant mais c'est comme ça.

Pour Benoît, on a beaucoup exagéré son potentiel, il manque de physique et d'impact au coup droit, également de régularité au service.
Qu'il perde face à un Simon 13ème mondial, dans les dix premiers à la race, alors que lui revient lentement de blessure, j'ai envie de dire que c'est dans l'ordre des choses. N'est pas Nadal qui veut.
8
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Benoît est le qualifié qui s'en est le mieux sorti dans le tableau principal, hein. Faudrait veiller à ne pas oublier d'où il vient. Et puis, en Challenger, il est trop fort et il se fait chier xD
6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
En gros si on perd trois points de suite, on n'a pas de mental (ou on se pisse dessus) et si on fait le break ensuite, on récupére son mental (et on a fini de se pisser dessus). Eureka. Je commence à comprendre le tennis!!!! Merci à ceux qui font des commentaires, je vais mourir moins idiot!
5
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Ne pas confondre: "être content d'avoir perdu", ce qui ne concerne absolument personne,
et "ne pas être alarmé de la défaite de quelqu'un" qui me concerne moi et pas mal d'autres gens. En ce qui concerne Benoît, je pense qu'il doit être déçu, ou avoir la haine, mais je ne suis pas dans sa tête, seulement dans la mienne.
4
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Gilles est 13eme mondial hein?
C"es pas parce que benoit a des difficultés à batte le 13eme mondial en master, qu'il doit etourner faire que des challengers xD
3