Benoît sera 76 ou 77ème à la fin du tournoi, même s'il perd au prochain tour. Il a marqué 400 points depuis le début de l'année, mieux que Kyrgios, Janowicz, Bedene, Coric, Chardy ou encore Querrey.
Mais ce qui est vraiment bien, c'est qu'il a ENFIN un coup droit valable, et un mental retrouvé, comme sur ce match.
Mais ce qui est vraiment bien, c'est qu'il a ENFIN un coup droit valable, et un mental retrouvé, comme sur ce match.
*clap clap clap*
En tout cas je suis d'accord, l'italien ça change ^^
Ça sent le break :p