Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Kudla vs Benoit Paire • Monte-Carlo 2015

3
63
0
0
0
6
7
0
0
0
3.1% (13)
96.9% (405)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Benoît sera 76 ou 77ème à la fin du tournoi, même s'il perd au prochain tour. Il a marqué 400 points depuis le début de l'année, mieux que Kyrgios, Janowicz, Bedene, Coric, Chardy ou encore Querrey.

Mais ce qui est vraiment bien, c'est qu'il a ENFIN un coup droit valable, et un mental retrouvé, comme sur ce match.
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Magnifique smash, Kudla.

*clap clap clap*
2
Paul DUMAY
/Pablit0 • 7 abonnés
J'éspère =D

En tout cas je suis d'accord, l'italien ça change ^^
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Benoit.. Qu'est-ce que tu fous là!!!!
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
40 0 à 40A

Ça sent le break :p
1
Daavid
Daavid • 10 abonnés
GG Paire !
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Lokoli: Paire n'a pas encore gagné ;).
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Simon non plus, d'ailleurs.
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Déjà, il va perdre ce set.
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
J'étais pas sur que c'était ce mot mais si apparemment je suis pas le seul à avoir entendu ça ^^
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Merci le smash
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Jayson: pas d'accord. L'important, c'est le niveau. Quand on l'a, le classement et les victoires viennent naturellement.
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
Information capitale, baba :D
1
Jonathan Therrien
Jonathan Therrien • 2 abonnés
Gagner contre le 150em joueur mondiale, c'est vrai que c'est "chaud" comme exploit!!! Non c'est de la merd***
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
C'est marrant Jonathan, mais tu peux relire les 308 commentaires précédents, personne n'a employé le mot "exploit" pour la victoire de Paire.

C'est juste bien qu'il repasse un tour en tournoi majeur (première fois depuis l'USO).
1
seiller
/Sang • 3 abonnés
ALLEZ BENOIT
pep38
pep38 • 2 abonnés
Benoit fait son premier tour dès aujourd'hui !! heureusement il a peu joué ce matin ;-)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non c'est demain 😕 erreur TT.
Allez Ben :D.
pep38
pep38 • 2 abonnés
Une erreur de TT plutot ?
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oui le match se joue demain :)
seiller
/Sang • 3 abonnés
OK
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Finalement il a eu le tirage le plus facile, c'est l'occasion d'aller au deuxième tour !!
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Yes meilleur premier tour possible pour Ben ! Faut en profiter !
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Si il pouvait être aussi performant qu'hier!
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Allez Benoît ! Fais-nous une bonne entrée dans ce tournoi ! :D
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
XD Ca commence magnifiquement...
guimat
guimat • 223 abonnés
Déjà 3 BDB
Paul DUMAY
/Pablit0 • 7 abonnés
Oulah...
Benoit, déconne pas, tu peux pas avoir mieux comme tirage
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Et merde ! Qqn aurait un lien en français car l'italien ça va 5min ahaha ! :p
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Gros début Benoit
Afficher plus