Être pour un adversaires, c'est une chose logique. Ce qui ne l'est pas c'est d'être pour la défaite du joueur français. Ça c'est ridicule et un brin provocant.
Est ce que je vais sur les pages de Nadal ou Fed en espérant qu'ils se cassent la gueule ? Non. Alors faites en de même.
Le tennis c'est le sport où Monaco est le meilleur, et Balleret est le meilleur joueur donc je trouve ça normal de le supporter enfin je vois pas le problème. :X
Et puis je supporte qui je veux au pire. :X
C'est surtout espérer un abandon qui est pathétique. Vous allez jusqu'à espérer qu'un mec se blesse, je sais pas si vous vous rendez compte du point auquel vous êtes arrivés.
Objectivement c'était pas celui qui avait le plus d'ardeur.
Et mon prénom c'est Sébastien, pas seb. On est pas "copain" à ce que je sache. Je t'appelle Sandra la moindre des choses c'est que tu me rendes la pareille.
Le match de ta vie Benji, faudra le sortir demain. En espérant que Gillou soit aussi dans un de ces jours où il peut perdre en deux sets contre Duckworth.
COME ON !
Est ce que je vais sur les pages de Nadal ou Fed en espérant qu'ils se cassent la gueule ? Non. Alors faites en de même.
Et puis je supporte qui je veux au pire. :X
Et mon prénom c'est Sébastien, pas seb. On est pas "copain" à ce que je sache. Je t'appelle Sandra la moindre des choses c'est que tu me rendes la pareille.
COME ON !