Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Benjamin Balleret • Monte-Carlo 2015

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
99.7% (297)
0.3% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Être pour un adversaires, c'est une chose logique. Ce qui ne l'est pas c'est d'être pour la défaite du joueur français. Ça c'est ridicule et un brin provocant.

Est ce que je vais sur les pages de Nadal ou Fed en espérant qu'ils se cassent la gueule ? Non. Alors faites en de même.
5
ND
ND • 312 abonnés
Le tennis c'est le sport où Monaco est le meilleur, et Balleret est le meilleur joueur donc je trouve ça normal de le supporter enfin je vois pas le problème. :X
Et puis je supporte qui je veux au pire. :X
5
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
C'est surtout espérer un abandon qui est pathétique. Vous allez jusqu'à espérer qu'un mec se blesse, je sais pas si vous vous rendez compte du point auquel vous êtes arrivés.
4
ND
ND • 312 abonnés
Le match de ta vie Benji, faudra le sortir demain. En espérant que Gillou soit aussi dans un de ces jours où il peut perdre en deux sets contre Duckworth.
COME ON !
2
Afficher plus