Je trouve le coup droit de Pouille très similaire à celui de Berdych dans la préparation et la frappe (mais il est moins précis et moins puissant malheureusement)
Je vous trouve durs avec Simon, il a certes eu du mal en début de match (probablement un peu anxieux pour son dos), mais il a géré ensuite et surtout frappé beaucoup mieux sur la fin... Je trouve plutôt ça intéressant pour la suite
6-4 6-7 6-4 6-4 pour Simon
6-1 6-3 6-3 pour Pouille
7-6 4-6 2-6 7-6 7-5 pour Pouille
^^