Rien n'est jamais joué d'avance , coquinecece , alors , arrête de polluer ce fil de match ; on a compris que tu étais anti Nadal ; ça suffit
Ce fil de match était très correct avant que tu n'interviennes !
Des gens comme toi n'aiment pas le tennis , ils viennent juste sur les forum pour critiquer les joueurs qu'il n'aiment pas !
Je suis fan de Rafa , mais je crois que je respecte les joueurs ; il y en a beaucoup d'autres ; mais quelques personnes comme toi , et hop, ça part en sucette ; alors , va jouer ailleurs !
@Gegel : non , ce n'est pas ton pseudo ; je le trouve même mignon ; et je sais que tu n'aimes pas Rafa mais je n'ai jamais lu de post où tu le dénigres vraiment ; il y a certains joueurs que je n'aime pas non plus , mais j'essaye de les respecter . C'est pas pareil avec Roge ; je ne l'aimais pas au début et je n'avais pas de raisons particulières
C'est en 1/2 de l'OA 2005 quand il a perdu contre marat Safin que j'ai commencé à l'apprécier parce qu'il a pleuré comme un gamin à la fin du match et qu'il a chaleureusement félicité son adversaire alors que je pensais qu'il était un robot sans coeur : comme quoi, on peut vite changer d'avis
Bizarrement , j'ai craqué pour Rafa dans ce même OA pour son CD dévastateur , sa motivation , sa jeunesse , sa tenue vestimentaire de l'époque etc...
Entendons nous bien ; si Roge et Rafa se jouent , mon coeur balancera en faveur de Rafa ; mais je suis moins déçue s'il se fait battre par Fed ; car , c'et quand même lui le Maestro ! Et s'il bat Rafa , il ne se prendra pas la tête et restera humble dans la victoire comme dans la défaite
Voilà , c'est tout .
Je pense qu'après ce long post , tu comprendras mieux
Te souhaite une bonne soirée Gegel et à demain , en principe
Rafa la terre battue est ton terrain, c'est le moment de reprendre confiance et de nous montrer ton meilleur tennis et le plaisir de te voir jouer et gagner pour ceux qui t'aiment et te suivent.:) Vamos Rafaelito!!!!!!
Ce fil de match était très correct avant que tu n'interviennes !
Des gens comme toi n'aiment pas le tennis , ils viennent juste sur les forum pour critiquer les joueurs qu'il n'aiment pas !
Je suis fan de Rafa , mais je crois que je respecte les joueurs ; il y en a beaucoup d'autres ; mais quelques personnes comme toi , et hop, ça part en sucette ; alors , va jouer ailleurs !
C'est en 1/2 de l'OA 2005 quand il a perdu contre marat Safin que j'ai commencé à l'apprécier parce qu'il a pleuré comme un gamin à la fin du match et qu'il a chaleureusement félicité son adversaire alors que je pensais qu'il était un robot sans coeur : comme quoi, on peut vite changer d'avis
Bizarrement , j'ai craqué pour Rafa dans ce même OA pour son CD dévastateur , sa motivation , sa jeunesse , sa tenue vestimentaire de l'époque etc...
Entendons nous bien ; si Roge et Rafa se jouent , mon coeur balancera en faveur de Rafa ; mais je suis moins déçue s'il se fait battre par Fed ; car , c'et quand même lui le Maestro ! Et s'il bat Rafa , il ne se prendra pas la tête et restera humble dans la victoire comme dans la défaite
Voilà , c'est tout .
Je pense qu'après ce long post , tu comprendras mieux
Te souhaite une bonne soirée Gegel et à demain , en principe