Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Lucas Pouille • Monte-Carlo 2015

6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
Nadal: "Roland Garros est l'objectif, c'est le tournoi le plus important de ma carrière
96.5% (437)
3.5% (16)
Rafael Nadal
 
Lucas Pouille
40
Âge
32
185cm
Taille
185cm
85kg
Poids
84kg
-
Classement
-
-
6 derniers mois
-

Commentaires les mieux notés

Tornak
Tornak • 80 abonnés
9
nadal2709
nadal2709 • 44 abonnés
Nadal va surprendre tout le monde et retrouver son meilleur niveau sur terre battue dans ce tournoi de monte-carlo! Vamooos rafa!!!
7
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Rien n'est jamais joué d'avance , coquinecece , alors , arrête de polluer ce fil de match ; on a compris que tu étais anti Nadal ; ça suffit
Ce fil de match était très correct avant que tu n'interviennes !
Des gens comme toi n'aiment pas le tennis , ils viennent juste sur les forum pour critiquer les joueurs qu'il n'aiment pas !
Je suis fan de Rafa , mais je crois que je respecte les joueurs ; il y en a beaucoup d'autres ; mais quelques personnes comme toi , et hop, ça part en sucette ; alors , va jouer ailleurs !
7
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
@Gegel : non , ce n'est pas ton pseudo ; je le trouve même mignon ; et je sais que tu n'aimes pas Rafa mais je n'ai jamais lu de post où tu le dénigres vraiment ; il y a certains joueurs que je n'aime pas non plus , mais j'essaye de les respecter . C'est pas pareil avec Roge ; je ne l'aimais pas au début et je n'avais pas de raisons particulières
C'est en 1/2 de l'OA 2005 quand il a perdu contre marat Safin que j'ai commencé à l'apprécier parce qu'il a pleuré comme un gamin à la fin du match et qu'il a chaleureusement félicité son adversaire alors que je pensais qu'il était un robot sans coeur : comme quoi, on peut vite changer d'avis
Bizarrement , j'ai craqué pour Rafa dans ce même OA pour son CD dévastateur , sa motivation , sa jeunesse , sa tenue vestimentaire de l'époque etc...
Entendons nous bien ; si Roge et Rafa se jouent , mon coeur balancera en faveur de Rafa ; mais je suis moins déçue s'il se fait battre par Fed ; car , c'et quand même lui le Maestro ! Et s'il bat Rafa , il ne se prendra pas la tête et restera humble dans la victoire comme dans la défaite
Voilà , c'est tout .
Je pense qu'après ce long post , tu comprendras mieux
Te souhaite une bonne soirée Gegel et à demain , en principe
6
Angéla MARIANY
Angéla MARIANY • 3 abonnés
Rafa la terre battue est ton terrain, c'est le moment de reprendre confiance et de nous montrer ton meilleur tennis et le plaisir de te voir jouer et gagner pour ceux qui t'aiment et te suivent.:) Vamos Rafaelito!!!!!!
5