Y'a des joueurs comme Troicki, Lajovic, Tipsarevic que je supporterais même s'ils n'étaient pas serbes, mais d'autre comme Djere, Milojevic, Bozoljac, Petrovic, Djokovic 2, Djokovic 3, c'est juste parce que c'est des potes (ou des frères) à Djoko. ^^
Commentaires les mieux notés