Franchement je comprends pas ceux qui dénigrent Pouille , il est pas passé si loin de battre un top 15 ds un 1er tour d un GC , défaite en 5 sets ,pas de quoi rougir pour Pouille.
qd Monfils perd en 1/4 de l uso après avoir mené 2 sets à zéro Fed , bcp avaient vanter la performance de Monfils d avoir autant bousculé le suisse.
là on a juste un jeune de 20 ans même pas top 100 qui passe prêt de battre un top 15.
2 poids 2 mesures je trouve.
Perso je trouve pas pouille particulièrement talentueux. Il est appliqué, je pense que c'est un bosseur, avec une bonne attitude effectivement. Mais ses coups ne sont pas très beaux et ca manque de fluidité. Enfin ce n'est que mon avis !
Mais vu l'attitude de monfils, comparée à la sienne irréprochable, il mérite entièrement de gagner!
Je suis impressionné de voir les madame Irma du tennis nous annoncer très sérieusement quel sera exactement le classement de Pouille dans 5 ans. Vraiment, y en a je les envie d'être aussi extralucides...
qd Monfils perd en 1/4 de l uso après avoir mené 2 sets à zéro Fed , bcp avaient vanter la performance de Monfils d avoir autant bousculé le suisse.
là on a juste un jeune de 20 ans même pas top 100 qui passe prêt de battre un top 15.
2 poids 2 mesures je trouve.
Mais vu l'attitude de monfils, comparée à la sienne irréprochable, il mérite entièrement de gagner!