Franchement je comprends pas ceux qui dénigrent Pouille , il est pas passé si loin de battre un top 15 ds un 1er tour d un GC , défaite en 5 sets ,pas de quoi rougir pour Pouille.
qd Monfils perd en 1/4 de l uso après avoir mené 2 sets à zéro Fed , bcp avaient vanter la performance de Monfils d avoir autant bousculé le suisse.
là on a juste un jeune de 20 ans même pas top 100 qui passe prêt de battre un top 15.
2 poids 2 mesures je trouve.
Perso je trouve pas pouille particulièrement talentueux. Il est appliqué, je pense que c'est un bosseur, avec une bonne attitude effectivement. Mais ses coups ne sont pas très beaux et ca manque de fluidité. Enfin ce n'est que mon avis !
Mais vu l'attitude de monfils, comparée à la sienne irréprochable, il mérite entièrement de gagner!
Je suis impressionné de voir les madame Irma du tennis nous annoncer très sérieusement quel sera exactement le classement de Pouille dans 5 ans. Vraiment, y en a je les envie d'être aussi extralucides...
Il ya deux jours encore j'aurais dit que le short de Gaël est très moche mais après avoir vu hier celui de l'australien qui a sorti Gulbis, en fait ça va.
Il n'est pas assez sérieux. il peut faire de gros coup mais gagner un GC jamais. En moto Monfils serait le mec à faire un roue arrière à l'arrivée pour fêter sa victoire et se faire dépasser au dernier moment par le gars dernière qui reste sérieux jusqu'au bout sur son bolide.
Déplorable ce comportement.... Bien content pour pouille, et que Monfils, que j'apprécie pourtant, arrête son cinéma, s'il n'a pu envie il peut laisser sa place...
Ouais Pouille joue pas comme un Mozart du tennis mais ce qu'il fait est simple et efficace et il le fait bien, avec une attitude sérieuse et concentrée. il a de quoi faire top 50 sans problèmes. après on verra.
Bah on peut encore donner son avis sans prétention non? je n'ai pas dit "ce sera ca", j'ai dit "selon moi...". Aucun intérêt d'aller sur un forum si on ne peut pas donner son avis non ? Alors les moralisateurs ca va hein ! merci.
En tout cas ce que je vois de Pouille depuis la saison dernière c'est un jeu solide, agressif mais bon défensivement, sans énorme faiblesse. Bon service. Reste sûrement le retour à améliorer pour embêter les plus grands, mais c'est un jeu moderne, efficace. Après on sait jamais ce que ça donne à l'usage. Jo avait de grosses lacunes (revers, retour) et a pourtant fait de superbes performances sur toutes les surfaces (ce qui était difficilement imaginable quand même vu son style de jeu). C'est très difficile de prévoir. Je me souviens encore de Djokovic qui autour de 2006 disait "je comprends pas ce que vous avez avec Nadal, je suis pas loin de le battre". à l'époque tout le monde avait explosé de rire devant l'arrogance de ce jeune joueur serbe...
qd Monfils perd en 1/4 de l uso après avoir mené 2 sets à zéro Fed , bcp avaient vanter la performance de Monfils d avoir autant bousculé le suisse.
là on a juste un jeune de 20 ans même pas top 100 qui passe prêt de battre un top 15.
2 poids 2 mesures je trouve.
Mais vu l'attitude de monfils, comparée à la sienne irréprochable, il mérite entièrement de gagner!
Allez LUCAS!