8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Gael Monfils • Open d'Australie 2015

7
6
4
1
4
Gael Monfils
MonfilsGael 17 ATP 259 live 260
63
3
6
6
6
4.5% (7)
95.5% (148)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Franchement je comprends pas ceux qui dénigrent Pouille , il est pas passé si loin de battre un top 15 ds un 1er tour d un GC , défaite en 5 sets ,pas de quoi rougir pour Pouille.
qd Monfils perd en 1/4 de l uso après avoir mené 2 sets à zéro Fed , bcp avaient vanter la performance de Monfils d avoir autant bousculé le suisse.
là on a juste un jeune de 20 ans même pas top 100 qui passe prêt de battre un top 15.
2 poids 2 mesures je trouve.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Perso je trouve pas pouille particulièrement talentueux. Il est appliqué, je pense que c'est un bosseur, avec une bonne attitude effectivement. Mais ses coups ne sont pas très beaux et ca manque de fluidité. Enfin ce n'est que mon avis !
Mais vu l'attitude de monfils, comparée à la sienne irréprochable, il mérite entièrement de gagner!
3
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Allez Monfils dépouille le
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Monfils ne mérite même pas de gagner son attitude est honteuse
2
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Je suis impressionné de voir les madame Irma du tennis nous annoncer très sérieusement quel sera exactement le classement de Pouille dans 5 ans. Vraiment, y en a je les envie d'être aussi extralucides...
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Classique de Mon fils remonter deux sets pour perdre en 5..
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol un nouveau match a la Monfils :D
2
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Et bien il va falloir travailler le mental plus que ça des deux côtés...sauf que pour Gaël c'est trop tard. Pouille lui est encore assez jeune.
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
C'est la relève du tennis français lucas quand gael aura pris sa retraite on dira plus allez gael!!! mais allez Lucas!!! lol
1
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Il ya deux jours encore j'aurais dit que le short de Gaël est très moche mais après avoir vu hier celui de l'australien qui a sorti Gulbis, en fait ça va.
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Federer 67, 20 ans c est magique pour l instant !!
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
C'est pas possible...
1
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Il n'est pas assez sérieux. il peut faire de gros coup mais gagner un GC jamais. En moto Monfils serait le mec à faire un roue arrière à l'arrivée pour fêter sa victoire et se faire dépasser au dernier moment par le gars dernière qui reste sérieux jusqu'au bout sur son bolide.
1
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
L'année de la révélation pour Lucas peut être?
1
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Monfils, c'est du gros gâchis : il n'a aucune constance, aucune rigueur et à ce niveau ça ne pardonne pas.
1
riiise
riiise • 71 abonnés
Déplorable ce comportement.... Bien content pour pouille, et que Monfils, que j'apprécie pourtant, arrête son cinéma, s'il n'a pu envie il peut laisser sa place...
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
J'étais pour Monfils mais quand on voit son comportement, on ne peut que soutenir Lucas!!
1
LordInferno
LordInferno • 33 abonnés
C'est pas avec cette attitude que Monfils va empocher un GC...
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Comme on dit il est en train de se faire pouiller Gael je sors bien evidemment :D
1
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Il joue trop court là Gael...
1
McVries
McVries • 57 abonnés
Dès qu'il fait une faute bête Monfils, vous pouvez être sûrs que derrière il va refaire ses lacets ^^
1
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
C'est moi ou on voit son zgeg à Monfils
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Si c'est pour Benneteau, il a perdu en 4 sets 7-5 5-7 6-2 6-4 contre Boris Becker (pas sûr du prénom)xD.
Allez LUCAS!
1
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Ouais Pouille joue pas comme un Mozart du tennis mais ce qu'il fait est simple et efficace et il le fait bien, avec une attitude sérieuse et concentrée. il a de quoi faire top 50 sans problèmes. après on verra.
1
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Me fait un peu penser à Berdych, pas flamboyant mais simple et efficace.
1
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Jeu sans fin.
1
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Pour l'aspect "talent/flamboyance" on peut juger dès 20 ans, c'est même le meilleur moment. Le reste peut effectivement encore mûrir.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah on peut encore donner son avis sans prétention non? je n'ai pas dit "ce sera ca", j'ai dit "selon moi...". Aucun intérêt d'aller sur un forum si on ne peut pas donner son avis non ? Alors les moralisateurs ca va hein ! merci.
1
maxmoreau
maxmoreau • 1 abonnés
Je suis daccord avectoi margaux
1
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
En tout cas ce que je vois de Pouille depuis la saison dernière c'est un jeu solide, agressif mais bon défensivement, sans énorme faiblesse. Bon service. Reste sûrement le retour à améliorer pour embêter les plus grands, mais c'est un jeu moderne, efficace. Après on sait jamais ce que ça donne à l'usage. Jo avait de grosses lacunes (revers, retour) et a pourtant fait de superbes performances sur toutes les surfaces (ce qui était difficilement imaginable quand même vu son style de jeu). C'est très difficile de prévoir. Je me souviens encore de Djokovic qui autour de 2006 disait "je comprends pas ce que vous avez avec Nadal, je suis pas loin de le battre". à l'époque tout le monde avait explosé de rire devant l'arrogance de ce jeune joueur serbe...
1
Afficher plus