Allez Gael ! , aujourd'hui tu rencontre un francais mais oublie pendant l'espace d'un match tu a le public avec toi , tu a une bonne défense , un coup droit monstrueux ! , attaque ! c'est le mot clé attaque et gère en défense et fait nous tes point de showman et régale nous avec les Américains ! Allez et fait nous rêver encore et encore ..
Je pense que Gael a plus de succès sur le jeune public et Gasquet a plus c'est plutôt les personnes ayant dans la quarantaine . Evidemment il peu y 'avoir des jeunes qui supporte Gasquet , et quelques personne ayant la quarantaine qui supporte Gael . C'est une suppositions ! rien a été prouvé , mais je vois mieux un jeune s'extasié devant Gael , qu'un mec ayant 45 ans .. (Mise a part les membres de ma famille , nous sommes tous fans de Gael pu importe la génération 😀 )
Commentaires les mieux notés