Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Richard Gasquet • US Open 2014

Gael Monfils
MonfilsGael 20 ATP 259 live 260
6
6
6
0
0
4
2
2
0
0
78.3% (1302)
21.7% (360)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Allez Gael ! , aujourd'hui tu rencontre un francais mais oublie pendant l'espace d'un match tu a le public avec toi , tu a une bonne défense , un coup droit monstrueux ! , attaque ! c'est le mot clé attaque et gère en défense et fait nous tes point de showman et régale nous avec les Américains ! Allez et fait nous rêver encore et encore ..
4
René C.
René C. • 87 abonnés
C'est le match du jour. Avantage Monfils
4
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Je pense que Gael a plus de succès sur le jeune public et Gasquet a plus c'est plutôt les personnes ayant dans la quarantaine . Evidemment il peu y 'avoir des jeunes qui supporte Gasquet , et quelques personne ayant la quarantaine qui supporte Gael . C'est une suppositions ! rien a été prouvé , mais je vois mieux un jeune s'extasié devant Gael , qu'un mec ayant 45 ans .. (Mise a part les membres de ma famille , nous sommes tous fans de Gael pu importe la génération 😀 )
3
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Je vais mangé un kebab .
3
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Bon demain quand tout les supporters de Gael vont ce réveiller , il vont être content de voir le score 😀 ! .
3
rom.92
rom.92 • 3 abonnés
Quel gachi 2 francais qui se rencontre au 3ème tour
2
Fidelio
Fidelio • 1 abonnés
Allez Gael gagne ce match contre Gasquet qui n'a pas de charisme , tu auras le public avec toi :)
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez gael!!! si tu restes concentré du début a la fin tu gagneras le match!!!!
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ce qui est bien, c'est que dans tous les cas, l'un de mes joueurs préférés va aller en huitièmes :)
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ce qui est moins bien, c'est que l'un de mes joueurs préféré n'ira pas en huitièmes 😔 :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quel crève coeur ce match 😔 Allez les 2
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Pour l'instant la météo tient j'espère que sa va tenir et que le match de berdych ne sera pas trop long
2
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Goffin :o , oula allez Gael , il y a un coup a joué la 😀 !!
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Rom.92, vaut mieux qu'ils se rencontrent plutôt qu'ils se fasse éliminer avant (comme à Wimbledon) !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Richard, sors moi le, pitié...
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Allez Gael, sors moi le, pitié...:D
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Oui allez Gael,dommage de s'affronter si vite!
Déjà Richard devra plus coller sa ligne,c'est fou comme il joue loin,des fois a plus de 3M derrière!et face au puissant Gael ca sera dur sans quoi.
Et puis ca pourrait faire un superbe 1/8 entre Monfils et Dimitrov,un match qui serait à mon avis très spectaculaire,pour ces raisons,j'aimerais vraiment voir Gael s'imposer
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
C'est bizarre que sur tennis temple il y a plus de personnes fans de Gasquet que de Monfils je ne comprends pas...
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
En tout cas Gasquet a plus de suiveurs dans le classement par popularité
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Oui pourtant je pense que gael est bien plus aimé dans le monde et en france que Gasquet
1
richiedu94
richiedu94 • 35 abonnés
Aller richie donne tout !
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Richard aura aucune chance contre Monfils 😕 victoire en 3set pour Monfils :D
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Sa va durer 4h ce match vu les échanges ^^
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Monfils est plus encourager au USA qu'en France ..
1
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Wahoo monfils IS ON FIRE
1
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
On dirait que Gasquet a trempé son short dans une bassine!
1
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Je vois que il y en a qui aime les commentateur d'Eurosport :D.
1
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
@lamonf974 mon petit doigt me dit que tu es de la Reunion .
1
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Allez ! c'est bien Gael on continue !! .
1
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
C'est la première fois que j'entend Gasquet crier :o .
1
Afficher plus