Allez Gael ! , aujourd'hui tu rencontre un francais mais oublie pendant l'espace d'un match tu a le public avec toi , tu a une bonne défense , un coup droit monstrueux ! , attaque ! c'est le mot clé attaque et gère en défense et fait nous tes point de showman et régale nous avec les Américains ! Allez et fait nous rêver encore et encore ..
Je pense que Gael a plus de succès sur le jeune public et Gasquet a plus c'est plutôt les personnes ayant dans la quarantaine . Evidemment il peu y 'avoir des jeunes qui supporte Gasquet , et quelques personne ayant la quarantaine qui supporte Gael . C'est une suppositions ! rien a été prouvé , mais je vois mieux un jeune s'extasié devant Gael , qu'un mec ayant 45 ans .. (Mise a part les membres de ma famille , nous sommes tous fans de Gael pu importe la génération 😀 )
Oui allez Gael,dommage de s'affronter si vite!
Déjà Richard devra plus coller sa ligne,c'est fou comme il joue loin,des fois a plus de 3M derrière!et face au puissant Gael ca sera dur sans quoi.
Et puis ca pourrait faire un superbe 1/8 entre Monfils et Dimitrov,un match qui serait à mon avis très spectaculaire,pour ces raisons,j'aimerais vraiment voir Gael s'imposer
Déjà Richard devra plus coller sa ligne,c'est fou comme il joue loin,des fois a plus de 3M derrière!et face au puissant Gael ca sera dur sans quoi.
Et puis ca pourrait faire un superbe 1/8 entre Monfils et Dimitrov,un match qui serait à mon avis très spectaculaire,pour ces raisons,j'aimerais vraiment voir Gael s'imposer