Superbe match Gael , tu est le meilleur 😀 , et le coup de l'amortie aveugle et le lob la j'en est encore des frissons mort de rire , repose toi bien , demain il y a Federer , mais bon moi j'ai confiance en toi ! allez Gael ! tu peut le battre tu joue un meilleur tennis que lui en ce moment , tout les Français vont être avec toi du moins une bonne partie :D
Allez Gaël !!