Allez benjamin tu devrais gagner si le match venait a durer longtemps car roberto a jouer deux fois hier et le deuxieme etait epuisant pour lui donc alller faut en profiter
BB n'a pas battu d'exceptionnels joueurs de gazons et a eu chaud contre Pospisil.... certes Bautista a joué deux matchs très longs hier, mais c'est un Espagnol... et je pense que la défaite de l'Espagne à la coupe du monde a du l'énervé , du coup il s'est dit, jvais m'entrainer pour gagner le tournoi :). Bref plus sérieusement , je vois bien Becker l'embêter un peu , mais de là à gagner... j'y crois pas trop...
Commentaires les mieux notés