Ben pour un franc si Gael exploitait son potentiel et s'il n'était pas si "show man" et si acrobate (mais c'est sa nature), il serait depuis longtemps dans le top 10 (avec qui il rivalise parfois). Mais manque de mental peut-être et une fragilité physique plus importante que ces collègues (il n'a pas franchement le physique d' un tennisman, mais plutôt d'un atlhète de course) l'empêcheront d'y accéder
Commentaires les mieux notés