Et Paire qui analyse le match sur Canal + . Sans déconner, il a déjà du mal à analyser ses propres matches en pétant des raquettes, alors là c'est le summum. Super les consultants canal +
Pou la Davis Cup, Federer va gagner ces deux simples !!! C'est quasi sûr que ce soit contre Jo ou Richard (Monfils j'émets un doute quand même ) !!! La finale se jouera sur le match de double !!! Je mets un billet de 50€ sur la table pour celui qui me contredira et aura raison ! ;)
Commentaires les mieux notés