NICO ton argument serait valable si c'etait la premiere fois que Berdych perdait nettement contre Djokovic, il a juste perdu 17 fois contre lui, c'est pas cette nouvelle defaite aussi lourde soit elle qui va specialement le traumatiser, et lui au moins reste sur une semaine positive contrairement à Gasquet.:D
Ha lalalalalaaaaaa le pauvre Richard, dès qu'il sauve la France, on lui re-re-rechie bien dessus, à la française quoi 😊 xD
Et bien moi j'annonce une belle victoire de notre Français 6/4 6/4 ; le Berdych vient à peine d'échapper à la bicyclette il y a 2 jours Oo