Franchement, à ceux qui critiquent sans cesse les joueurs français ... je les invite à se mettre à regarder les américains depuis le départ de Roddick, les australiens, les allemands, les russes ... de grandes nations bien loin de figurer aussi bien que la France ... arrêter cette attitude de m.... et respectez un peu ces hommes qui donnent tout ce qu'ils peuvent (je suis pas sûr que vous vous investissez autant qu'eux dans quoi que ce soit ...)
Je m'étonne je lis des commentaires pertinents ... et dans le même temps des post qui apres7 jeux disent deja que le match est perdu....., si les matchs était gagne après le premier break cela ce saurait
Commentaires les mieux notés