Franchement, à ceux qui critiquent sans cesse les joueurs français ... je les invite à se mettre à regarder les américains depuis le départ de Roddick, les australiens, les allemands, les russes ... de grandes nations bien loin de figurer aussi bien que la France ... arrêter cette attitude de m.... et respectez un peu ces hommes qui donnent tout ce qu'ils peuvent (je suis pas sûr que vous vous investissez autant qu'eux dans quoi que ce soit ...)
Je m'étonne je lis des commentaires pertinents ... et dans le même temps des post qui apres7 jeux disent deja que le match est perdu....., si les matchs était gagne après le premier break cela ce saurait
Berdych pas en forme vous rigolez ? 6 victoire 2 défaite en 2017 et c'etait contre murray n1 donc normal et federer qui est aller au bout du tournoi ensuite donc sinon il a toujours gagner contre les moins bien classer que lui, il a tjr fait respecter la hiérarchie, sachant qu'il a etait finaliste du tournoi en 2015 qu'il la remporté en 2014 et au vu des confrontation entre les deux vous devriez revoir vos dire les amis... moi jais vu gasquet contre de shepper a mompellier il menais il avait le match en main 1er set acquis facilement puis relachement total dans le 2ème pour finir par le concédé et être mené dans le 3eme 3-2 et aujourd’hui c'est pas de shepper...
Sanmarino, évidemment ! la prochaine fois je te consulte avant un match de Richard !... On dirait que tu es content de sa défaite... tu veux plus soutenir Monfils ou Tsonga maintenant? ;)
Mdrrr ton avatar Amb !! 😆 La fameuse tête de Stepanek pendant le Federer - Berdych de l'OA, mythique !! xD
Ouhla Tomas Berdych est en forme aujourd'hui.
Tellement en forme qu'il a décidé de réécrire les lois de l'arithmétique.
"Mental à la française"
??? oOxD