Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Richard Gasquet • Rotterdam 2017

7
6
0
0
0
64
1
0
0
0
75.5% (1556)
24.5% (504)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Franchement, à ceux qui critiquent sans cesse les joueurs français ... je les invite à se mettre à regarder les américains depuis le départ de Roddick, les australiens, les allemands, les russes ... de grandes nations bien loin de figurer aussi bien que la France ... arrêter cette attitude de m.... et respectez un peu ces hommes qui donnent tout ce qu'ils peuvent (je suis pas sûr que vous vous investissez autant qu'eux dans quoi que ce soit ...)
14
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je soutiens à 100% Richard. J'ai encore pu voir son revers l'autre jour à l'Open Sud de France, c'était un régal.
13
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Richard !!! :D
7
possible
possible • 193 abonnés
Je m'étonne je lis des commentaires pertinents ... et dans le même temps des post qui apres7 jeux disent deja que le match est perdu....., si les matchs était gagne après le premier break cela ce saurait
6
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Non je crois pas de looser Johan, juste d'avoir envie de récupérer, puisque de toute façon il n'avais rien à perdre sur ce tournoi
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Richard !! :D

Mdrrr ton avatar Amb !! 😆 La fameuse tête de Stepanek pendant le Federer - Berdych de l'OA, mythique !! xD
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
2/1 bdb concrétisées ?
Ouhla Tomas Berdych est en forme aujourd'hui.

Tellement en forme qu'il a décidé de réécrire les lois de l'arithmétique.
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Le bon côté des choses, c'est qu'il aura quelques jours pour se reposer avant de jouer Marseille
5
clegen
clegen • 229 abonnés
Pff Richard, 2e set honteux :(
5
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Richie je le sens ben !!
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Antoine.dansaert Les fans des Français Il y a 16 secondes
"Mental à la française"
??? oOxD
4
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Dès que Richard perd un set ou un match, ou même seulement un break on peut mesurer la connerie des haters.
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés


Comment ça se fait qu'il soit tranquille comme ça ??? oO




Ah oui suis-je bête !! 😆 Gasquet n'est pas un membre du Big 4 ! ^^
4
valentin59560
valentin59560 • 1 abonnés
Berdych pas en forme vous rigolez ? 6 victoire 2 défaite en 2017 et c'etait contre murray n1 donc normal et federer qui est aller au bout du tournoi ensuite donc sinon il a toujours gagner contre les moins bien classer que lui, il a tjr fait respecter la hiérarchie, sachant qu'il a etait finaliste du tournoi en 2015 qu'il la remporté en 2014 et au vu des confrontation entre les deux vous devriez revoir vos dire les amis... moi jais vu gasquet contre de shepper a mompellier il menais il avait le match en main 1er set acquis facilement puis relachement total dans le 2ème pour finir par le concédé et être mené dans le 3eme 3-2 et aujourd’hui c'est pas de shepper...
3
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Sur bein 3 jusqu'à 12h et aprés on passe à bein max 4
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Oh coooon! L'arbitre c'est celui avec la voix de femme que y'avait au match Tsonga/Medvedev et Zverev/Chardy à Montpellier, il fait délirer aha
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est marrant, moi je suis persuadée que richie va gagner
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Cancrétisées ? xD
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Dommage Richie, on tient !
3
juliendark
juliendark • 2 abonnés
Avant j'étais schizophrène mais maintenant nous allons beaucoup mieux
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
C'est pas terrible comme choix quand même quand tu vois comment Marseille est relevé..
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Sanmarino, évidemment ! la prochaine fois je te consulte avant un match de Richard !... On dirait que tu es content de sa défaite... tu veux plus soutenir Monfils ou Tsonga maintenant? ;)
3
orion
orion • 42 abonnés
Ça va pas être simple mais force et honneur Gasquet. Tu peux le faire
2
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Berdych est moins Richard ya moyen de passer j'y crois
2
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Richard évidemment !
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Richou ^^
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Allez Richard cœur de lion !
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Je confirme GC, à voir en vrai c'est un bijou ce revers ;)...
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Richard ! :D
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Richard ! Berdych n'est pas en forme du tout, il faut en profiter !! :)
2
Afficher plus