J'adore le parcours de Istomin Mdr ... Eliminé au deuxième tour des qualifs contre Bedene, il est repêché en LL et élimine Bedene au premier tour. Surprise mother fucker :')
La modération est belle et bien là et demande instamment à clubgunner et ViveSarko de se concentrer sur le match. D'ailleurs, ne pas regarder un match d'Istomin est un blasphème.
^^
^^
Une OLA !!!! xD