J'adore le parcours de Istomin Mdr ... Eliminé au deuxième tour des qualifs contre Bedene, il est repêché en LL et élimine Bedene au premier tour. Surprise mother fucker :')
La modération est belle et bien là et demande instamment à clubgunner et ViveSarko de se concentrer sur le match. D'ailleurs, ne pas regarder un match d'Istomin est un blasphème.
^^
Pour t'expliquer comment Istogod le dieu, fait les choses, c'est le genre de personne qui se laisse perdre contre Bedene en qualification pour être repêcher en Lucky Loser (ou LE LIBERATEUR) et le battre le lendemain au 1er tour du tournoi ! Tel est notre divin , Istogod
Istomin n'est jamais battu, c'est juste qu'il est d'une générosité peu commune envers les autres joueurs du circuit. Que ferait-il d'argent quand IL possède le paradis des courts sacrés, hein?
Seul les vrai membres du culte istomien savent...quand Istomin gagne c'est parcequ'il le décide....et quand il perd c'est aussi lui qui décide...afin de préparer un plus grand coup plus tard
^^
Une OLA !!!! xD
c'est ce qu'ils disaient tous contre Djoko à l'OA xD
IL a vu que le jeune garçon galérait en face et a décidé d'être magnanime. Sa générosité est divine!
St Denis a choisi Grigor, Grigor remportera Rotterdam, c'est ainsi, puisqu'il est l'élu de Dieu.
Je demande un coup de fouet pour Andromeda, pour insulte à la langue française :D
bon...j'adore les 2 alors que le meilleur gagne !!! :D
que va nous réserver notre grand Denis cette fois ci :p
Mdr ça serait un gros match en vrai (sur le cours numéro2 par contre)