Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Denis Istomin • Rotterdam 2017

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 5 ATP 169 live 164
7
6
0
0
0
67
1
0
0
0
99.2% (1777)
0.8% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
A cause de Dimitrov on loupe un match entre les deux héros de l'Australian Open...
10
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
J'adore le parcours de Istomin Mdr ... Eliminé au deuxième tour des qualifs contre Bedene, il est repêché en LL et élimine Bedene au premier tour. Surprise mother fucker :')
10
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
La modération est belle et bien là et demande instamment à clubgunner et ViveSarko de se concentrer sur le match. D'ailleurs, ne pas regarder un match d'Istomin est un blasphème.
^^
10
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
LE DIEU !!!!!!! NOTRE DIEU A TOUS ! LE GRAND EST L UNIQUE DENIS

Une OLA !!!! xD
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Denis FA-CILE
9
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
PAS DE X2 ??? UNE HONTE !!! xD
8
moka
moka • 49 abonnés
8
Nex
Nex • 18 abonnés
Pour t'expliquer comment Istogod le dieu, fait les choses, c'est le genre de personne qui se laisse perdre contre Bedene en qualification pour être repêcher en Lucky Loser (ou LE LIBERATEUR) et le battre le lendemain au 1er tour du tournoi ! Tel est notre divin , Istogod
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"Votre dieu Istomin va se faire enclencher en deux secondes mdr"

c'est ce qu'ils disaient tous contre Djoko à l'OA xD
7
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Les fans de Djoko sont occupés à chercher l'adresse de son gourou le liquider et l'autre moitié cherche des prénoms pour le bébé qui va naître. xD
7
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Mais que s'est il passé pendant mon passage dans le métro? Que vois - je? 😳 istomin refait des siennes? Oo
7
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Il est trop généreux Denis !!! :p


IL a vu que le jeune garçon galérait en face et a décidé d'être magnanime. Sa générosité est divine!
7
Nex
Nex • 18 abonnés
Saviez-vous que Istomin ne joue jamais Roland Garros? Il y va juste sous sa 2e identité sur France TV : Nelson Monfort
7
Nex
Nex • 18 abonnés
La preuve ! il est trop divin pour avoir des chiffres comme classement ! à la place il a "LL" ==> LE LIBERATEUR
7
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Juste magnifique, grigor est fabuleux! Je l ai vraiment decouvert a l USO et son jeu est agreable a regarder, c est passionant :)
7
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Votre dieu Istomin va se faire enclencher en deux secondes mdr
6
Nex
Nex • 18 abonnés
Mais qu'est ce que c'est beauuuuu ! tel un prophète scindant la mer en deux ! (ou pas xD)
6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Mais demain, Goffin battera Dimitrov ! :p


6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bah oui, du verbe batter, saviez pas ? oO

6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Istomin n'est jamais battu, c'est juste qu'il est d'une générosité peu commune envers les autres joueurs du circuit. Que ferait-il d'argent quand IL possède le paradis des courts sacrés, hein?
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Grigor et merci St Denis pour ta grâce et ta bonté.

St Denis a choisi Grigor, Grigor remportera Rotterdam, c'est ainsi, puisqu'il est l'élu de Dieu.
6
Parismiss
Parismiss • 70 abonnés
Rien que les lunettes d'Istomin peuvent lui faire gagner le match. Dimitrov va mourrir étouffé tellement il va rigoler. De plus cest déconcentrant
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis lui laisse un peu d'avance, c'est normal :p
5
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Istodieu préfère lui laisser un break d'avance, il enchaînera ensuite avec 453 jeux blancs.
5
Nex
Nex • 18 abonnés
Seul les vrai membres du culte istomien savent...quand Istomin gagne c'est parcequ'il le décide....et quand il perd c'est aussi lui qui décide...afin de préparer un plus grand coup plus tard
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
"Mais demain, Goffin battera Dimitrov ! :p"

Je demande un coup de fouet pour Andromeda, pour insulte à la langue française :D
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est qui l'papa
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'avoue mdr y aurait pu avoir un Istomin - M.Zverev xD

bon...j'adore les 2 alors que le meilleur gagne !!! :D
que va nous réserver notre grand Denis cette fois ci :p
4
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
6/0 6/0 Istomin !!!!
4
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Istomin- klizan en finale ?
Mdr ça serait un gros match en vrai (sur le cours numéro2 par contre)
4
Afficher plus