David, juste un des joueurs les plus agréable à regarder qui ne mise pas tout sur son service, certainement le joueur du top 20 avec le meilleur caractère, fair-play et respectueux.
Je ne comprend pas pq encore tant de gens doute de lui alors qu'il y a déjà bien longtemps qu'il a fait ses preuves. Go David il est pour toi ce tournais!
A mon avis Goffin est un joueur sous estime. Pour ma part il est bien meilleur et a un jeu plus solide et regulier que Dimitrov. Vous etes super confiant 79% en sa faveur!
David est tjs sous-estimé, c'est dommage parce qu'il a d'énormes qualités.
Malgré ça, il faut avouer que c'est parfois tout ou rien avec lui (même s'il est en pleine bourre sur cet AO) :D
Et de l'autre côté, Dimitrov est sur son nuage et son tennis est bel et bien en place depuis le début de la saison !
Indécis donc !
Je ne comprend pas pq encore tant de gens doute de lui alors qu'il y a déjà bien longtemps qu'il a fait ses preuves. Go David il est pour toi ce tournais!
Malgré ça, il faut avouer que c'est parfois tout ou rien avec lui (même s'il est en pleine bourre sur cet AO) :D
Et de l'autre côté, Dimitrov est sur son nuage et son tennis est bel et bien en place depuis le début de la saison !
Indécis donc !