Gaël t'es la ? Ha non tu es deja retourner sur ta planète ..... Je voulais te dire que tu ma extrêmement déçu je ne sais pas ce que tu as fais prenant ton match contre Thiem 3 double fautes sur le dernier jeu ??? T'es plus en junior A.t on niveau tu dois être capable de porter tes couilles et te libérer ..... Je sais tu as la pression mais tout le monde au masters A la pression sinon je te demande de faire un beau match régale moi ;). Tu n as rien à perdre vends moi du rêve putain comment un mec bourré de talent peut faire de la merde comme ca ,,, Gael !!! Putain
Ambiance salon de thé sur la feuille de match 😀 J'adore ^^
Mais si vous pouviez parler un peu plus du match...histoire que ceux qui n'ont pas la chance de le voir puissent se faire une idée au travers de vos commentaires...ce serait chouette :)
Mais si vous pouviez parler un peu plus du match...histoire que ceux qui n'ont pas la chance de le voir puissent se faire une idée au travers de vos commentaires...ce serait chouette :)