14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
37 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Djokovic N • 2
Goffin D • 9
6
6
1
2
Gael Monfils
#260, 210 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
David Goffin
#240, 233 points
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
7W 17UE pour Djokovic et 11W 21UE pour Goffin.

Quel film d'horreur.
10
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Bon il joue mal le serbe, mais les planètes s'alignent quand même pour lui. Poule de bisounours, les autres se crament inutilement de l'autre côté, le jour off avant les demis... S'il gagne pas, c'est impardonnable.
9
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Op 600 points, mieux que l'an dernier ! En route pour récupérer le trône qui est le sien !
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Djokovic est bien le maître de cette poule.
Conservera t il son titre de Maître dans ce Masters... à suivre...
Je salive d'avance à une potentiel 1/2 Djoko-Kei si c' est le Kei du match contre Murray ce sera chaud bouillant ^^
8
Inalo
Inalo • 26 abonnés
Il pouvait aussi gagner 200 points ATP
(d'après cet article : http://www.dhnet.be/sports/tennis/david-goffin-va-jouer-au-masters-582cba38cd70735194a2cbe2 )

Mais bon, 230 000 pour 1h, c'est rentable xD
5
Raja
Raja • 62 abonnés
Allez Nole ! Un sixième tournoi, une cinquième première place mondiale...

...La "banalisation" se poursuit.
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Poule de bisounours, si on veut ! pour moi Raonic est meilleur que Stan et Cilic sur cette semaine, et il lui a collé 2 sets.
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Wawrinka est tellement en vacance qu'il peut encore finir premier du groupe. Franchement, avec qui je parle ?
4
HerveProFed
HerveProFed • 4 abonnés
Oui je suis d'accord , ils ont le potentiel , tt comme Raonic . Mais au bout du compte , les plus costaud dans le jeu et dans la tête reste les mêmes . Même moins bien ca passe . Mais rassure toi je trouve ca bien dommage que les matchs ne soient pas plus relevé pour le moment
4
HerveProFed
HerveProFed • 4 abonnés
La prime de match et éventuellement des points ATP . C'est pas mal comme motivation
230000 euros rien que de participer
4
Raja
Raja • 62 abonnés
...Un Tournoi de Plage. Ridicule...

Heureusement ! que Djokovic ne s'est pas blessé au cours de cette partie inutile.
4
clem59
clem59 • 87 abonnés
Cette poule aura été une catastrophe !
4
Rosebud
Rosebud • 9 abonnés
Finir 1er du groupe ? Il a juste battu celui qui était encore + en vacances que lui, enfin, disons en attente de la finale de la Coupe Davis ! Contre Murray, il va prendre 6/2 - 6/2, et hop, direction le soleil !
3
HerveProFed
HerveProFed • 4 abonnés
De toute façon , au vu des participant de ce masters , tt le monde sais que se sera Djoko / Murray en finale . Qui d'autre franchement à la niveau ??? moi je vois pas
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Oh my god...

Bon sinon HerveProFed : bah disons que Nishikori joue très bien depuis le début de semaine (bien mieux que le serbe pour l'instant), mais on connait la problématique avec ce joueur...
Wawrinka peut toujours te sortir un gros match aussi sans qu'on s'y attende. L'année dernière aussi il avait très mal commencé son masters avant de se qualifier pour les demis, wait and see.
3
HerveProFed
HerveProFed • 4 abonnés
C'est leur job qd meme , le temps effectif de jeu n'est qd même pas bien énorme surtout en 2 sets gagnants . Et le staff médical de chaque joueur est à faire pleurer un hopital !!
Donc je pense pas qu'il faille se reposer la dessus . En plus , le top8 tour à moins de 20 tournoi sur l'année
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Tu rentres du boulot , tu es vannée , et tu lis ça ...^^ Ca te donne envie de désaimer le tennis ...^^ Bon je vais vite oublier tous ces chiffres . :)
Merci Hervé pour les infos néanmoins . ;)
2
Dan9206
Dan9206 • 48 abonnés
David Goffin rentre un peu plus dans l'histoire de son pays en étant le premier belge a participer au Masters une fierte !
2
bleble
bleble • 131 abonnés
"Je suis venu, j'ai vu, j'ai morflu."
2
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Monfils se serait pris une raclée aussi, juste qu'il a pas eu le courage de l'affronter.
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Oui je veux.
1
Rosebud
Rosebud • 9 abonnés
Avec Cilic et Wawrinka quasi en vacances, on se demande au final quelle était la poule forte ! ;-)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
La question pour Goffin était surtout de savoir ce qu'il avait à gagner à ...gagner ce match ...^^
Enjeu pour lui ? :D
1
HerveProFed
HerveProFed • 4 abonnés
Vainqueur invaincu1 500 points1 630 000 €
Vainqueur+ 500 points860 000 €
Finale+ 400 points480 000 €
Victoires en poulesx 200 points360 000 €
Participation0 points240 000 €
1
HerveProFed
HerveProFed • 4 abonnés
Oui si il avait gagné . Mais de toute façon il devait tenter sa chance . Un match au masters ne se refuse pas , enfin c'est mon avis
1
Vanolo
Vanolo • 3 abonnés
Djoko maintenant il faut reprendre la première place
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Ou bien
"Je suis venu, j'ai vu, j'ai repartu."

Au choix.
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Dommage Goffinou mais une belle expérience pour une 1ère participation en tant que remplaçant ^^
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Quelle honte ce groupe....-_-
1
bleble
bleble • 131 abonnés
"Le Temple" ?

:p
1
Afficher plus