Edberg59 Il y a 1 minutes
Raonic sait sourire ??? Je viens de le découvrir !!!
Au moins, t'auras appris un truc aujourd'hui. Prochaine étape...Demain, tu apprends que Milos a fait d'énormes progrès côté "tennis" ^^Sisi, c'est possible, et crois moi, tu y survivras ^^
Moi cherchant des messages de Abrh qui ne sont pas HS
Une partie du public est complètement torché, hic'
C'est parce que l'O2 vit.
Raonic sait sourire ??? Je viens de le découvrir !!!
Au moins, t'auras appris un truc aujourd'hui. Prochaine étape...Demain, tu apprends que Milos a fait d'énormes progrès côté "tennis" ^^Sisi, c'est possible, et crois moi, tu y survivras ^^