Milos, dans le cadre de l'opération pour la construction d'un toit pour un hôpital, chaque aces rapportera 10€ à cet établissement. On tente de leur faire la moitié du CA sur l'ensemble du tournoi? Je dirais 200€ pour aujourd'hui.
Blagues à part, ça rappelle de mauvais souvenirs... J'espère qu'il se ferra pas plus mal que maintenant...
Et, bien sur : COOOOOOOOOOOOOOOOOOOME OOOOOOOOOOOOOOOON MILOOOOOOS
Les publics sud américains tremblent devant l'hystérie que provoque ce match et les services
Blagues à part, ça rappelle de mauvais souvenirs... J'espère qu'il se ferra pas plus mal que maintenant...
Et, bien sur : COOOOOOOOOOOOOOOOOOOME OOOOOOOOOOOOOOOON MILOOOOOOS